Apex Legends

Apex Legends : Plus de 7 millions d'heures visionnées sur Twitch le même jour

Publié le   par DrFamikon
Le dernier-né du studio californien Respawn Entertainment vient de franchir une nouvelle étape. Au cours d'une même journée, Apex Legends a été regardé sur Twitch plus de sept millions d'heures ! Exploit réalisé par une minorité de titres jusqu'à maintenant ! À lire également
Apex Legends devrait prochainement se doter de modes duo et solo
À peine une semaine après sa sortie, le battle royale inspiré de l'univers de Titanfall semble décidément imbattable. En sept jours, il a réussi à attirer plus de 25 millions de joueurs (dont 2 millions en simultanés le week-end dernier), mais il vient à nouveau faire parler de lui. Pour information, il a fallu six semaines à Fortnite pour arriver à 20 millions de joueurs et environ sept mois à PUBG pour atteindre ces chiffres. Un tweet venant d'Incolas, fondateur du site web Gamoloco, spécialiste des données en direct a publié un message indiquant que les joueurs avaient regardé plus de sept millions d'heures au cours d'une même journée sur Twitch.

Et oui, cela équivaut à plus de 800 ans ! À ce jour, cette durée de visionnage n'a été atteinte que par deux autres jeux. Fortnite, qui n'a réussi qu'une fois à obtenir ce résultat et Counter-Strike: Global Offensive qui lui l'a fait à plusieurs reprises. Il faut dire que les FPS comptent parmi les compétitions esport les plus suivies sur Twitch. De plus, comme le fait savoir Incolas, Ninja qui diffuse les sessions de jeu depuis sa sortie n'était pas actif hier lors de ce record. À lui seul, il est arrivé à avoir jusqu'à 156 000 viewers lors d'une session en streaming ce qui laisse penser qu'Apex Legends est bien parti pour enchaîner les records d'audience.

Grâce à cela, les actions d'EA qui n'étaient pas au beau fixe depuis deux ans sont bien remontées depuis la sortie du jeu et le nombre de joueurs de Titanfall 2 a également augmenté. Apex Legends sera très certainement sur toutes les lèvres durant les prochains mois, d'autant plus si les développeurs restent à l'écoute de la communauté qui ne cesse de grandir.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Source : Twitter Incolas
3
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs font le point sur différents sujets majeurs
Dire que le lancement d'Apex Legends a dépassé les attentes de Respawn est un doux euphémisme. Atteindre plus de 50 millions de joueurs uniques lors du premier mois, et bien plus depuis, n'est pas chose aisée, surtout pour une nouvelle licence développée par une équipe relativement petite, ayant, grâce à Apex Legends, lancé son premier titre free-to-play.
Apex Legends
Apex Legends : C9 annonce une nouvelle équipe 100% brésilienne
Bien que les stream Apex chutent en audience, les structures esport continuent de se renforcer. En effet, ce 23 avril Cloud9 a annoncé un nouveau roster Apex Legends 100 % brésilien. C'est une annonce forte pour la structure nord-américaine étant donné que c'est la première fois qu'elle intègre une équipe composée uniquement de joueurs brésiliens en son sein.
Apex Legends
Apex Legends a perdu 75 % d'audience sur Twitch
Si l'arrivée du battle royale de Respawn a été fracassante, voire virale, il semblerait que ces dernières semaines, Apex Legends ait souffert d'une baisse d'intérêt, notamment sur Twitch, subissant une diminution de 75 % de son audience.
Apex Legends
Apex Legends : Quelle est l’exécution la plus utilisée ?
Respawn nous propose, dans son battle royale, une façon assez intéressante de tuer ses adversaires, permettant, au passage de ridiculiser gentiment ses ennemis. Cette fonctionnalité est appelée l'exécution.