Apex Legends

Apex Legends : Plus de 25 millions de joueurs ont été séduits !

Publié le   par Chloé Deraedt
Apex Legends, le nouveau battle royale free-to-play a attiré un million de joueurs en moins de huit heures, 2,5 millions en 24 heures, 10 millions en 72 heures et 25 en 168 heures ! Ces derniers ne semblent toujours pas regretter l'absence de titans. À lire également
Apex Legends : Le guide des Légendes du battle royale de Respawn
Mise à jour : Apex Legends continue sur sa folle lancée, après avoir atteint la barre symbolique des 10 millions d'utilisateurs en 72 heures, le studio Respawn a annoncé avoir séduit plus de 25 millions de joueurs, une semaine, seulement, après le lancement du jeu...

Mise à jour :
Au lendemain de cette annonce, Apex Legends comptabilise désormais 10 millions de joueurs, avec notamment un pic d'un million de joueurs simultanés.

Mise à jour :
Le 6 février, Apex Legends a enregistré 2,5 millions de joueurs uniques avec un pic de 600 000 joueurs en simultané. C'est donc un très bon départ pour le jeu de Respawn Entertainment.


Développé par Respawn Entertainment, le studio à l'origine de Titanfall, le battle royale Apex Legends est disponible en free-to-play depuis lundi. Après de nombreuses rumeurs, le jeu a enfin vu le jour et a déjà attiré pas mal de curieux. En effet, le CEO du studio a publié sur son compte Twitter que le jeu avait dépassé le cap du million de joueurs en un temps record.
Il semble donc que les joueurs ne regrettent pas tant que ça l'absence de titans dans le jeu de Respawn Entertainment. Ce dernier est similaire aux autres battle royale, car les joueurs doivent trouver du loot afin de survivre. La seule différence réside dans le fait qu'il y a huit personnages différents avec des capacités qui leurs sont propres. Cela rend le jeu un peu plus nerveux et dynamique, mais pourrait aussi créer des problèmes d'équilibrage. Pour l'instant, mis à part quelques joueurs regrettant de ne pas pouvoir marcher sur les murs, il ne semble pas y avoir de personnages beaucoup plus puissants que d'autres.

La mauvaise nouvelle est néanmoins que Respawn Entertainment n'est pas en train de développer Titanfall 3, le développement du battle royale leur prenant beaucoup de temps et d'effectif. De plus, le studio a annoncé que de nouvelles fonctionnalités verraient le jour au fur et à mesure du temps.

Dans tous les cas, c'est un très bon départ pour ce battle royale, il reste à voir s'il sera capable de garder et fidéliser ses nouveaux joueurs ou si ces derniers se lasseront du jeu après quelques semaines.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
47
8
19
2
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Comment optimiser et booster vos FPS sur Apex Legends
Apex Legends, le battle royale au succès phénoménal, continue de faire parler de lui. Alors que la scène esport du jeu se forme petit à petit, les joueurs tentent de trouver des solutions pour optimiser leur expérience de jeu. Dans cet article, nous avons regroupé quelques conseils à suivre pour avoir le jeu le plus fluide possible.
Apex Legends
Apex Legends : La mise à jour 1.1.1 apporte des équilibrages importants aux Légendes ainsi qu'aux armes !
Près de deux semaines après la dernière, les développeurs d'Apex Legends, issus du studio Respawn Entertainment, reviennent avec une toute nouvelle mise à jour, visant à équilibrer les Légendes et les armes, afin que tous les types de gameplay soient viables et fiables pour l'entièreté des joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Rogue grand vainqueur des Twitch Rivals
Durant la TwitchCon Europe Showdown, l'équipe Rogue remporte le tournoi à 500 000$ grâce à leur première place lors des Twitch Rivals sur Apex Legends.
Apex Legends
Apex Legends : Fnatic officialise ses deux équipes
Deux mois après avoir avoué vouloir recruter des joueurs professionnels sur Apex Legends, Fnatic vient d'annoncer son roster composé d'une équipe EU et d'une équipe NA.