Apex Legends : Les différentes attaques ralentissent le développement de la cross-progression

Les différentes attaques DDoS et autres hacks, comme celui en rapport avec Titanfall, sont très handicapants pour les développeurs, puisque cela les empêche de travailler sur de nouvelles choses, comme la cross-progression.

 
Suite à l'arrivée du cross-play en fin d'année 2020 sur Apex Legends, Respawn avait annoncé, peu de temps après, que la cross-progression, très demandée par la communauté, était en cours de développement. Le studio avait également précisé qu'il s'agissait d'une fonctionnalité assez difficile à implanter, même si cela semble facile. Si Fortnite, par exemple, propose la cross-progression sur son battle royale, Rainbow Six: Siege et Overwatch, deux jeux possédant une forte communauté, ne l'ont toujours pas implanté.

Apex Legends devrait donc l'accueillir d'ici peu, quelques semaines ou quelques mois, à la seule condition que les attaques du style DDoS, dont est victime le battle royale depuis quelques mois, ne se répètent plus. Respawn a en effet indiqué, par l'intermédiaire de Chad Grenier, que même si la cross-progression était en développement, « les récents piratages ont ralenti la progression de celui-ci » étant donné que la priorité est de résoudre les problèmes qui touchent Apex Legends.
Pour rappel, suite à l'attaque en rapport avec Titanfall, le studio a déclaré qu'ils n'avaient « rien obtenu de valable ». Concernant l'actualité d'Apex Legends, la ranked sera implantée au mode Arène avec la saison 10. En attendant, un événement spécial se tiendra jusqu'au 3 août, dont tous les détails peuvent être retrouvés ici.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux9 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.
Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée
Apex Legends 22 septembre 2022

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée

Les développeurs d'Apex Legends ont récemment échangé au sujet des prototypes d'armes, et la Rampage aurait pu proposer une expérience bien différente. Une arme avec des balles rebondissantes a, aussi, été envisagée.

0 commentaire