Apex Legends : Les hackers n'ont rien obtenu de valable selon Respawn

Le piratage subit par Apex Legends il y a quelques jours n'a rien donné de concret du côté des hackers. Selon Respawn, cette action a été une vraie perte de temps pour les équipes.
 
Il y a quelques jours, Respawn Entertainment faisait face à un piratage conséquent sur Apex Legends, son battle royale, cet événement empêchant alors les joueurs de se connecter et de lancer une partie. Cette action a été menée dans le but de faire passer un message clair aux développeurs : ne laissez pas tomber Titanfall. 

Toutefois, malgré ce piratage de grande ampleur, il semblerait que ce dernier n'ait rien donné de bien concret pour les hackers selon les dires de l'un des développeurs de Respawn. Il a en effet surtout donné des heures de travail supplémentaires aux équipes afin de rétablir les serveurs.

Sur Twitter, le responsable de la communication, Ryan K. Rigney, a déclaré qu'il a dû mettre fin à sa journée en famille afin d'aller travailler. Selon lui, cette action n'était pas nécessaire puisque le studio s'était déjà exprimé quant au sujet de Titanfall. Il a ajouté par la suite : 
L'équipe n'a jamais cessé de travailler sur des solutions de DDoS, et l'anti-cheat n'est qu'une guerre sans fin de whack-a-mole. En ce qui concerne les DDoS, nous allons résoudre ce problème. Quand nous le ferons, je vous promets que ce ne sera pas parce que les hackers nous ont « sensibilisés » en gâchant des vacances. Ils n'ont rien obtenu de valable.
L'action menée par les hackers a donc été plus une perte de temps qu'autre chose, et a obligé les équipes à travailler pendant des heures afin de tout rétablir. De plus, le message passé n'était pas vraiment nécessaire puisque Respawn s'est déjà exprimé à ce sujet. Néanmoins, la colère des joueurs est toujours présente lorsque nous nous penchons sur les réponses en dessous de son tweet.
Pour rappel, Respawn a récemment indiqué que les équipes allaient augmenter leur lutte contre les cheaters, avec de nouveaux moyens.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire