Apex Legends

Apex Legends : Les dernières rumeurs annoncent un événement spécial dédié à Halloween

Publié le   par Jules Bosc
Des images et vidéos d'un potentiel événement Halloween Apex Legends ont dernièrement fuité, nous permettant de retrouver de nombreuses informations à ce sujet, indiquant les présences de zombies et de la précédente carte, le Canyon des Rois, en mode nocturne. À lire également
Apex Legends : Tous les détails du Passe de combat de la saison 3
À l'approche d'Halloween, les studios ont, généralement, tendance à proposer des événements ayant pour thème cette fête bien particulière. Bien évidemment, Respawn Entertainment, qui n'a pas encore fêté le premier anniversaire d'Apex Legends, ne devrait pas déroger à la règle, ce qu'attestent les dernières trouvailles de quelques datamineurs. En effet, certains d'entre eux ont trouvé, dans les fichiers du jeu, de nombreuses références et informations pour ce qui pourrait être un événement dédié à Halloween, un bref aperçu d'un skin lié à cet hypothétique événementun Gibraltar grimé en monstre de Frankenstein, avait été dévoilé, lors d'une conférence Gamestop en août dernier. 

Alors qu'Apex Legends est reparti pour une troisième saison en début de mois, bénéficiant au passage d'une mise à jour importante apportant, entre autres, une nouvelle carte et un nouveau héros, il semblerait que le studio en charge du développement du battle royale, Respawn Entertainment, souhaite proposer du contenu de manière plus régulière. À quelques jours de l'arrivée d'Halloween, le datamineur Shrugtal a partagé quelques indices intéressants confirmant l'existence d'un tel événement, un nouveau mode de jeu aurait même été imaginé pour l'occasion.

Cet événement, baptisé « Fight or Fright », serait accompagné d'un mode à durée limitée appelé « Shadowfall ». D'après les rumeurs, ce nouveau mode de jeu se déroulerait sur l'ancienne carte d'Apex Legends, le Canyon des Rois. Cependant, cette dernière n'aurait pas l'apparence habituelle, mais serait modifiée, visuellement parlant, pour plonger les joueurs dans l'ambiance bien particulière et effrayante d'Halloween, en proposant, notamment, un Canyon des Rois nocturne, surplombé d'une pleine lune. Une image et une musique, devant être introduites et utilisées sur le menu principal d'ici quelques jours, ont été retrouvées par Shrugtal, comme en témoigne la vidéo ci-dessous.


En ce qui concerne ce mode temporaire, il serait dédié aux joueurs solo, lesquels devront se rendre à un vaisseau d'extraction, à l'instar de ce que nous retrouvons sur Ring of Elysium, pour évacuer la zone. Une animation et un modèle 3D, représentant respectivement, un zombie et une araignée ont également été retrouvés dans les fichiers du jeu. De plus amples informations devraient être disponibles pour cet événement d'ici quelques jours, le temps que Respawn Entertainment peaufine les derniers détails.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
6
0
23
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Le trailer de l’événement baptisé « Combat ou Effroi » est en ligne
Après de nombreuses rumeurs, Respawn, le studio en charge du développement d'Apex Legends, nous présente un magnifique trailer, dévoilant l’événement à durée limitée « Combat ou Effroi » qui débarquera ce mardi 15 octobre sur toutes les plateformes et se terminera le 5 novembre.
Apex Legends
Apex Legends : Exit le didacticiel, faites place à un nouvel entraînement
Fonctionnalité particulièrement demandée et attendue depuis quelques mois, les développeurs ont, semblerait-il, entendu la communauté et proposeront prochainement un mode d'entraînement, utile pour améliorer, notamment, son AIM.
Apex Legends
Apex Legends : Le Fusil à charge sera équilibré prochainement
La récente mise à jour d'Apex Legends, liée à l'arrivée de la saison 3, a notamment apporté une nouvelle arme, appelée Fusil à charge, cependant au vu de la puissance de cette dernière, les développeurs ont décidé qu'ils pourraient la modifier d'ici peu de temps.