Apex Legends

Apex Legends : Une nouvelle carte, appelée « Bord du Monde », sera disponible pour la Saison 3

Publié le   par Florian Lelong
Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'arrivée de la troisième saison d'Apex Legends, nommée Meltdown ou littéralement Fusion en français, Respawn en a profité pour partager, par l'intermédiaire du compte Twitter officiel du titre, une bande-annonce donnant un bref aperçu d'une nouvelle carte sur laquelle les différentes Légendes, dont Crypto, auront l'occasion de combattre. À lire également
Apex Legends bientôt cross-play ?
Alors que les millions de joueurs d'Apex Legends n'ont toujours eu le droit, depuis la sortie du jeu en février dernier, d'évoluer que sur le Canyon des Rois, ils auront l'occasion à partir du 1er octobre 2019, date à laquelle arrivera la nouvelle saison, de fouler les terres de Bord du Monde, issues de la planète Talos, une nouvelle île où la lave en fusion s'oppose à la glace chimique.


Comme vous le savez, depuis l'explosion de la tour de répulsion, présente au centre du Canyon des Rois, conçue pour éloigner les créatures sauvages des alentours, ces dernières, plus ou moins dangereuses, sont arrivées en nombre sur l'île, voyant en elle une hypothétique terre d'accueil, au grand dam des Légendes y évoluant de manière récurrente au sein des Jeux Apex. La venue de toutes ces créatures a poussé les Légendes à décamper et à trouver une nouvelle île sur laquelle organiser les Jeux.

La nouvelle île, Bord du Monde ou World's Edge dans sa forme anglophone, sera bien différente du Canyon des Rois. En effet, cette dernière met en vedette plusieurs biomes, certains étant enneigés, alors que d'autres bien plus chauds seront recouverts de lave. Histoire d'apporter un peu de dynamisme à cette nouvelle île, un train traversera, semblerait-il, cette dernière, lequel sera chargé de nombreux butins, le rendant particulièrement attrayant pour les Légendes cherchant des combats rapides en début de partie.

À certains moments de la bande-annonce, nous remarquons également la présence de deux zones urbaines, lesquelles disposent, très clairement, de nombreux bâtiments, dont des grattes-ciel, alors qu'une architecture industrielle, piégée par la glace, semble reposer au centre de l'île.

Alors qu'Apex Legends semblait suivre les traces de Fortnite en proposant des modifications mineures de sa carte au fil des saisons, il n'en sera rien pour le troisième, Respawn souhaitant prendre une direction bien différente. Pour rappel, la saison 3 d'Apex Legends, nommée Fusion, arrivera dès le 1er octobre. Les détails concernant le Passe de combat ne sont toujours pas disponibles, mais ils ne devraient pas tarder à l'être.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
10
1
29
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Le trailer de l’événement baptisé « Combat ou Effroi » est en ligne
Après de nombreuses rumeurs, Respawn, le studio en charge du développement d'Apex Legends, nous présente un magnifique trailer, dévoilant l’événement à durée limitée « Combat ou Effroi » qui débarquera ce mardi 15 octobre sur toutes les plateformes et se terminera le 5 novembre.
Apex Legends
Apex Legends : Exit le didacticiel, faites place à un nouvel entraînement
Fonctionnalité particulièrement demandée et attendue depuis quelques mois, les développeurs ont, semblerait-il, entendu la communauté et proposeront prochainement un mode d'entraînement, utile pour améliorer, notamment, son AIM.
Apex Legends
Apex Legends : Le Fusil à charge sera équilibré prochainement
La récente mise à jour d'Apex Legends, liée à l'arrivée de la saison 3, a notamment apporté une nouvelle arme, appelée Fusil à charge, cependant au vu de la puissance de cette dernière, les développeurs ont décidé qu'ils pourraient la modifier d'ici peu de temps.