Xbox Game Pass : Quatre jeux débarquent les 20 et 27 juin sur console et PC

Comme à son habitude, le catalogue du Xbox Game Pass, maintenant disponible sur PC, évolue, avec l'arrivée de plusieurs nouveaux titres. Dans les jours à venir, quatre nouveaux jeux feront leur apparition, comme Goat Simulator et Resident Evil: Revelations alors que d'autres ne seront plus disponibles.
 
Microsoft a récemment annoncé que le Xbox Game Pass était également disponible sur PC, permettant à de nombreux utilisateurs de jouer à plus de 100 œuvres vidéoludiques en échange d'un abonnement mensuel. La version PC est pour le moment disponible à 3,99 euros, avant de passer au même prix que sur Xbox One, à savoir 9,99 euros par mois. Sachez qu'une offre regroupant les jeux PC et Xbox One est disponible pour le prix de 12,99 €. Pour plus d'informations, rendez-vous à cette adresse.

Concernant les nouveautés, le catalogue accueillera quatre nouveaux jeux, deux ce 20 juin et deux autres le 27, sachant que certains seront exclusifs à la console ou au PC.

20 juin
  • Resident Evil: Revelations (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate) - Dans cet opus, initialement sorti en 2012 sur 3DS, le joueur se trouve dans un paquebot où le danger et les menaces sont partout. Vous devrez par tous les moyens tenter de sortir vivant de cet enfer flottant.
  • Rare Replay (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate) - Comme son nom l'indique, Rare Replay est une compilation de jeux développés par Rare tels que  Battletoads et Banjo-Kazooie, s'étalant de 1983 à 2008.
27 juin
  • Torment: Tides of Numenera (Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate) - Sorti en 2017, ce RPG, entièrement jouable en solo, vous emmènera dans un futur lointain, sur terre, appelé le « Neuvième Monde ». Il se démarque notamment par la possibilité de créer sa propre personnalité grâce à une large flexibilité dans les dialogues.
  • Goat Simulator (Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate) - Développé par Coffee Stain Studios, ce titre peut être qualifié de simulation, étant donné que vous incarnerez une chèvre, et vivrez comme telle. Un jeu amusant qui saura sans aucun souci vous détendre.
Concernant les titres quittant le catalogue Xbox, vous pouvez retrouver la liste ci-dessous. Sachez que si l'un de ces jeux vous plaît, il vous reste encore quelques jours pour vous le procurer sur le Microsoft Store avec une remise pouvant aller jusqu'à 20 %.

27 juin
  • Next Up Hero 
30 juin
  • Dead Island Definitive Edition 
  • Devil May Cry 4 Special Edition 
  • Shadow Complex Remastered 
  • Ultimate Marvel vs. Capcom 3 
  • Zombie Army Trilogy 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 22 octobre 2020
Rocket League 22 octobre 2020

Boutique Rocket League 22 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 22 octobre 2020.
FUT 21 - Solution DCE - Ibrahima Niane POTM
FIFA 21 22 octobre 2020

FUT 21 - Solution DCE - Ibrahima Niane POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Ibrahima Niane POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
Among Us : Des mini-jeux pour renouveler votre expérience
Among Us 22 octobre 2020

Among Us : Des mini-jeux pour renouveler votre expérience

Découvrez des paramètres pour vos parties d'Among Us qui vous permettront de renouveler votre expérience grâce à des mini-jeux imaginés par la communauté.

0 commentaire