Ubisoft annule un jeu non annoncé après trois ans de développement

Selon les dernières informations, Ubisoft a finalement annulé un jeu, n'ayant pas encore été dévoilé au grand public, qui était en développement depuis trois ans.
 
Publié le 23 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Alors qu'Ubisoft est actuellement enclin à certains problèmes suite au mauvais lancement de ces derniers jeux, comprenant notamment The Division 2, mais aussi Ghost Recon Breakpoint, obligeant le studio à repousser la sortie de certains de ses titres, il semblerait que le studio ait annulé, ces dernières semaines, un titre qui était en production depuis trois ans.

C'est Louis de Carufel, un membre d'Ubisoft Montreal qui a indiqué la nouvelle sur Twitter, avant de supprimer sa publication, qui affirmait que le projet sur lequel il travaillait depuis trois ans avec plus de 200 personnes, venait d'être annulé (via Wccftech). Si ce dernier n'a pas partagé de plus amples informations sur la nature de ce jeu, le très bien informé Jason Schreier, journaliste chez nos confrères de Kotaku, a précisé sur ResetEra que ce jeu, développé par certaines personnes ayant travaillé sur la série Watch Dogs, était un Destiny-like, en rajoutant que « de nombreux changements sont en cours » chez Ubisoft.

L'année 2020 s'annonce donc cruciale pour la société qui n'aura pas le droit à l'erreur, puisque de nombreux jeux attendus sortiront, notamment  Watch Dogs Legion et Rainbow Six: Quarantine, qui ont, pour rappel, été repoussés de quelques semaines voire mois dans le but de les peaufiner au maximum et éviter de nouveaux déboires.

Quant à ces salariés, ils ont tous été réorientés vers d'autres projets, et aucun ne sera licencié, toujours selon Louis de Carufel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 25 novembre 2020
Rocket League 25 novembre 2020

Boutique Rocket League 25 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 25 novembre 2020.
Assassin's Creed Valhalla : Combien d'heures de jeu pour finir la campagne ?
AC Valhalla 25 novembre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Combien d'heures de jeu pour finir la campagne ?

Les Assassin's Creed sont souvent dotés d'une durée de vie relativement longue. Valhalla ne déroge pas à la règle avec plusieurs dizaines d'heures de plaisir.
FIFA 21 : TOTW 9 : Ronaldo, Neuer et Lukaku se distinguent
FIFA 21 25 novembre 2020

FIFA 21 : TOTW 9 : Ronaldo, Neuer et Lukaku se distinguent

À partir de ce 25 novembre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 9 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire