Actualités

Sennheiser présente son nouveau casque sans fil doté d'une autonomie de 100 heures

Publié le   par Mathieu Vandenburie
Sennheiser avait déjà frappé un grand coup en proposant son casque micro sans fil aux fonctionnalités multiples qu'est le GSP 670. C'est pour eux le moment de continuer sur cette lancée avec le nouveau GSP 370 aux caractéristiques assez poussées. À lire également
Death Stranding World Tour est annoncé par Hideo Kojima, et démarrera à Paris

Sennheiser parmi les plus grands

Fondé en 1945, Sennheiser a pour ambition de se positionner comme l'un des leaders mondiaux de fabricants de casques et enceintes. Qu'il s'agisse des employés ou partenaires de Sennheiser, tous agissent dans le but de proposer une expérience audio unique pour leurs clients. Solidement ancré parmi les plus grands, Sennheiser souhaite aussi contenter les joueurs de tous horizons.

GSP 370
Tout d'abord le confort

Une bonne écoute commence obligatoirement par un confort d'utilisation. Sennheiser propose ici un double arceau rembourré associé à des coussinets en mousse à mémoire de forme afin d’allier confort et isolement. À cela viennent s'ajouter des oreillettes façonnées et articulées ainsi que des articulations à rotule pour permettre d'épouser au maximum les formes de votre visage, mais aussi le contour de l'oreille.
Avec le GSP 370, notre gamme de casques de jeu sans fil s’enrichit d’un nouveau modèle équipé de notre fameuse connexion faible latence, avec en plus une batterie à l’autonomie impressionnante. À ceci s’ajoutent les caractéristiques qui font la réputation des casques Sennheiser : confort optimal, conception premium et expérience audio exceptionnelle 
- Andreas Jessen, directeur de la gestion produit Gaming chez Sennheiser.

GSP 370 (2)
Une autonomie hors du commun

C'est l'annonce phare de ce nouveau périphérique estampillé Sennheiser. Le point noir des casques sans fil a toujours été l'autonomie proposée. Bien que les utilisateurs en soient conscients, améliorer la durée sans rechargement est un point très apprécié des joueurs. Avec sa batterie basse consommation intégrée, c'est 100 heures d'autonomies qui sont annoncées par le constructeur, agrémenter d'un son stable et sans retard.

GSP

La connexion sans fil et à faible latence est assurée par un dongle qui est compatible sur PC, Mac et PS4.

Un logiciel pour compléter

La conception acoustique fermée du GSP 300 est à nouveau mise à l'honneur ici. Dans le but de conserver des basses précises ainsi qu'une clarté acoustique, c'est le traitement numérique du son qui prend le relais. Ce dernier étant intégré, il permet de grandement améliorer l'expérience audio de l'utilisateur en réagissant de manière optimale. Pour l'accompagner, le logiciel Sennheiser Gaming Suite for Windows permettra, à l'instar du GSP 670, de configurer votre rendu audio et micro selon votre convenance.


Le microphone quant à lui, atténue les bruits de fond et conserve le système de coupure lorsque vous le levez. Pour finir, une molette dédiée et intégrée à l'oreillette vous permettra de garder un contrôle total sur le volume général de votre ordinateur.
GSP_370_Isofront_Boomarm_Down_RGB_red222


Où le trouver et à combien ?

Déjà disponible sur le site officiel Sennheiser au prix de vente recommandé de 199 euros, il est aussi notifié que tout achat directement depuis le site permettra à l'utilisateur de réceptionner en prime le porte-casque GSA et cela gratuitement (achat seul : 34,90 €).
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : La date de sortie des PNJ humains, via la mise à jour Wastelanders, est repoussée
Prévue pour cet automne, la mise à jour majeure nommée Wastelanders est finalement repoussée de quelques mois, afin de corriger les quelques problèmes encore présents, et proposer un contenu de qualité.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu
CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.
PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.