Phil Spencer et Microsoft seront bien présents à l'E3 2020
Publié le
par Corentin Rimbert
6448
points

Phil Spencer et Microsoft seront bien présents à l'E3 2020

Microsoft sera bien présent à Los Angeles, en juin prochain, pour tenir sa traditionnelle conférence à l'occasion de l'édition 2020 de l'E3, comme l'a confirmé Phil Spencer.
Sony et la PS5 ne seront pas à l'E3 2020 À lire également
Sony et la PS5 ne seront pas à l'E3 2020
A contrario de Sony, qui a officialisé son absence pour la deuxième année de suite du salon vidéoludique, le géant américain Microsoft sera bel et bien de la partie. C'est Phil Spencer en personne (responsable de la branche Xbox) qui a officialisé l'information sur son compte Twitter ce 14 janvier, expliquant que 2020 était une année importante pour le studio.
Notre équipe travaille très dur pour l'E3, et nous avons hâte de vous partager tout ce qui nous attend. Notre moyen d'expression artistique a toujours été porté par l'association de la créativité et du progrès technique. 2020 est une étape importante dans ce voyage pour la Team Xbox.
Le studio tentera donc d'attirer une nouvelle fois tous les regards vers le Microsoft Theater, lieu où se dérouleront les festivités, après une année 2019 notamment marquée par la présence sur scène de Keanu Reeves pour présenter Cyberpunk 2077. Avec la sortie en fin d'année de la nouvelle console de Microsoft, sobrement intitulée Xbox, dont la première version sera suivie de la mention Series X, nul doute que le spectacle sera au rendez-vous, sans oublier toutes les World Premier, élément important de l'E3.

Pour rappel, l'E3 2020 aura lieu à Los Angeles du 9 au 11 juin prochain, sans Sony.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées
Disintegration

Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées

Le prochain jeu d'un des créateurs de la licence Halo va prochainement entrer en bêta fermée, s'ensuivra une bêta publique. Pour l'occasion, de nouvelles images ont été partagées.
DCE Diego Costa Flashback, solution
FIFA 20

DCE Diego Costa Flashback, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Diego Costa Flashback (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
Dying Light 2 est lui aussi repoussé
Dying Light 2

Dying Light 2 est lui aussi repoussé

Même si aucune date de sortie n'avait été communiquée, Dying Light 2 était attendu pour le printemps 2020. Seulement, Techland a informé les joueurs qu'il faudra patienter un peu plus longtemps.

0 commentaire