Phil Spencer et Microsoft seront bien présents à l'E3 2020

Microsoft sera bien présent à Los Angeles, en juin prochain, pour tenir sa traditionnelle conférence à l'occasion de l'édition 2020 de l'E3, comme l'a confirmé Phil Spencer.
 
Publié le 14 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0
A contrario de Sony, qui a officialisé son absence pour la deuxième année de suite du salon vidéoludique, le géant américain Microsoft sera bel et bien de la partie. C'est Phil Spencer en personne (responsable de la branche Xbox) qui a officialisé l'information sur son compte Twitter ce 14 janvier, expliquant que 2020 était une année importante pour le studio.
Notre équipe travaille très dur pour l'E3, et nous avons hâte de vous partager tout ce qui nous attend. Notre moyen d'expression artistique a toujours été porté par l'association de la créativité et du progrès technique. 2020 est une étape importante dans ce voyage pour la Team Xbox.
Le studio tentera donc d'attirer une nouvelle fois tous les regards vers le Microsoft Theater, lieu où se dérouleront les festivités, après une année 2019 notamment marquée par la présence sur scène de Keanu Reeves pour présenter Cyberpunk 2077. Avec la sortie en fin d'année de la nouvelle console de Microsoft, sobrement intitulée Xbox, dont la première version sera suivie de la mention Series X, nul doute que le spectacle sera au rendez-vous, sans oublier toutes les World Premier, élément important de l'E3.

Pour rappel, l'E3 2020 aura lieu à Los Angeles du 9 au 11 juin prochain, sans Sony.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S7 : Défis semaine 8, toutes les quêtes, astuces et récompenses
Fortnite 29 juillet 2021

Fortnite S7 : Défis semaine 8, toutes les quêtes, astuces et récompenses

Pour cette huitième semaine de la Saison 7 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Visiter Coral Cove, le Camp de base G et la Cabane banale, défi saison 7
Fortnite 29 juillet 2021

Visiter Coral Cove, le Camp de base G et la Cabane banale, défi saison 7

« Visiter Coral Cove, le Camp de base G et la Cabane banale » est un défi de la huitième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 29 juillet 2021

Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire