Sony et la PS5 ne seront pas à l'E3 2020
Publié le 14 janvier 2020
par Corentin Rimbert
33 379
points

Sony et la PS5 ne seront pas à l'E3 2020

Pour la deuxième année consécutive, le constructeur japonais, Sony, ne sera pas présent à Los Angeles pour participer à l'E3, l'un des plus grands salons vidéoludiques du monde.
PS5 : Le logo dévoilé par Sony À lire également
PS5 : Le logo dévoilé par Sony
Sony avait déjà décidé de faire l'impasse sur l'E3 2019, ce qui n'avait pas manqué de faire réagir la communauté, qui à l'époque attendait de nombreuses informations quant à Death Stranding ou encore The Last of Us: Part II. Quelques mois plus tard, et alors que la PS5 a été officialisée il y a peu, Sony réitère l'opération, et nous informe qu'il ne prendra pas part à l'E3 en 2020.

C'est un porte-parole de la société qui a expliqué la raison de cette absence, pour la deuxième fois en deux ans, à nos confrères de GamesIndustry
Après une évaluation approfondie, Sony Interactive Entertainment a décidé de ne pas participer à l'E3 2020. Nous avons beaucoup de respect pour l'ESA en tant qu'organisation, mais nous ne pensons pas que la vision de l'E3 2020 soit le bon endroit pour ce sur quoi nous nous concentrons cette année.
À la place, l'entreprise nippone prendra part à divers autres événements, « des centaines », selon ce porte-parole, qualifiant l'année à venir d'une « année de fête avec la communauté », qui sera conclue par la sortie de la PlayStation 5.

C'est donc une nouvelle fois un coup dur pour l'ESA, organisateur du salon, qui ne se laisse toutefois pas abattre, et promet une édition passionnante pour ce mois de juin 2020, comme indiqué dans un communiqué en réponse à l'absence de Sony. 

Finalement, alors qu'Electronic Arts n'y participe plus depuis quelques années, le studio tient néanmoins un événement en amont avec l'EA Play, en présentant ses nouveautés à venir, mais il semblerait que Sony ne fasse pas du tout le voyage, comme l'an passé, malgré la mise en place du State of Play, une courte émission durant laquelle de nombreuses informations sont dévoilées.

Nous en saurons davantage sur les acteurs de l'Electronic Entertainment Expo 2020 dans les semaines à venir, étant donné que l'événement aura lieu du 9 au 11 juin prochain, à Los Angeles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie
Ghost of Tsushima 30 juin 2020

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie

Alors que la sortie de Ghost of Tsushima arrive à grands pas, un nouveau trailer a été dévoilé, montrant alors les enjeux de l'histoire de ce dernier.
Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go
Ghost of Tsushima 24 juin 2020

Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go

À quelques jours de la sortie de Ghost of Tsushima, nous apprenons que ce dernier bénéficiera d'une mise à jour dès le jour de sa sortie, pesant pas moins de 7,7 Go.
Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied
Ghost of Tsushima 04 juin 2020

Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied

Malgré la présence des bateaux dans le vaste monde de Ghost of Tsushima, le protagoniste, Jin, ne pourra pas les emprunter pour se déplacer.

0 commentaire