La prochaine génération de console Microsoft s’appellera simplement Xbox

Alors qu'elle a été présentée sous le nom de Xbox Series X, la console « next gen » de Microsoft portera finalement un nom beaucoup plus sobre.
 
La société américaine Microsoft a dévoilé lors des Game Awards les premières informations relatives à la prochaine génération de console. Si elle a dans un premier temps été présentée sous le nom de Xbox Series X, la génération en elle-même portera, simplement, le nom de Xbox. Petit retour aux sources, puisque c'est le premier nom de la console, sortie en Europe au début de l'année 2002.

Cette sobriété est expliquée par le fait que le Series X marque une version de la console, et qu'il existera, sans aucun doute, d'autres versions, plus puissantes, ou plus abordables, comme cela fut le cas avec la Xbox One X ou S.
Le nom que nous gardons pour la prochaine génération est simplement Xbox. Aux Game Awards, vous avez pu voir ce nom prendre vie avec la Xbox Series X. À l'instar de ce que les gens ont vu avec les générations précédentes, le nom Xbox Series X permet de laisser de la place à d'autres consoles dans le futur.
Cependant, il est encore trop tôt pour en savoir plus sur ces autres consoles, mais il y a fort à parier qu'elles ne seront pas disponibles lors du lancement de la Xbox, prévu pour la fin d'année 2020. En attendant, nous rappelons que de plus amples détails sur cette nouvelle console, au design original, ont été partagés, et son à retrouver ici.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Business Insider
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hitman 3 s'annonce sur Switch en version Cloud
Hitman III 28 octobre 2020

Hitman 3 s'annonce sur Switch en version Cloud

En ce 28 octobre 2020, Nintendo a diffusé un Nintendo Direct Mini, dévoilant ainsi l'arrivée de Hitman 3 sur la Switch.
PlayStation 5 : Avec des précommandes records, Sony avertit qu'il sera difficile d'en obtenir une dès son lancement
Actualités 28 octobre 2020

PlayStation 5 : Avec des précommandes records, Sony avertit qu'il sera difficile d'en obtenir une dès son lancement

À quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony a constaté une forte demande de la console avant même son lancement.
Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19
Sea of Thieves 28 octobre 2020

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du mois d'octobre de Sea of Thieves, nommée le Destin des Damnés, qui apporte son lot de nouveautés.

0 commentaire