PC Gaming Show : Vers des conférences entièrement en streaming

Les responsables du PC Gaming Show recherchent des alternatives pour nous présenter les dernières nouvelles de l'industrie vidéoludique.
 
Après l'annonce de l'annulation de l'E3 2020 à cause de l'épidémie du Coronavirus, les responsables du PC Gaming Show sont actuellement en train de réfléchir à un moyen de maintenir et de présenter leur conférence
Compte tenu de l'annulation de l'E3, annoncée par l'ESA, nous étudions plusieurs possibilités pour le PC Gaming Show de cette année. Il est encourageant de voir que Microsoft et Ubisoft étudient également comment ils peuvent présenter des conférences similaires en l'absence d'exposition physique à Los Angeles.
L'organisation du PC Gaming Show dit qu'elle souhaite continuer à ce que les grands éditeurs présentent leur conférence sur scène, mais également les plus petits, afin que les spectateurs découvrent ces perles rares que l'on a pu voir précédemment lors des anciennes conférences. Cependant, cela risque d'être problématique au vu de la situation actuelle et des restrictions qui sont mises en place par le président américain Donald Trump.
Nous voulons toujours qu'il y ait une place pour les développeurs de toutes tailles pour annoncer de nouveaux projets sympas et, bien sûr, la mission du PC Gaming Show sera toujours de mettre en lumière les petits studios dont les projets passionnés sont si essentiels au succès du jeu sur PC. Le rôle du PC Gaming Show est de fournir des informations passionnantes et nouvelles sur la plate-forme que nous aimons et en l'absence d'une exposition traditionnelle, nous savons qu'il y aura beaucoup de choses à discuter et à écrire. Nous partagerons plus sur nos plans dans les semaines à venir.
Pour cette conférence, qui n'est pour le moment pas annulée, il est possible qu'une annonce soit faite quant à son maintien, mais sous forme de streaming. Avec l'annulation de l'E3, les studios tels que Microsoft ou encore Ubisoft réfléchissent à cette option afin de présenter tout de même les nouveautés qui devraient arriver fin d'année courant 2021 voire au-delà.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Pokémon Épée et Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne, le deuxième DLC, est disponible
PKMN Épée/Bouclier 24 octobre 2020

Pokémon Épée et Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne, le deuxième DLC, est disponible

Nous y voilà, la sortie de la seconde partie de l'extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne !
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.

0 commentaire