La PS5 pourrait se dévoiler en mai

Sony semble préparer un événement qui aurait lieu d'ici quelques semaines, dans le but de présenter plus largement sa prochaine console.
 
Même si le constructeur japonais ne devait pas tenir de conférence à l'occasion de l'E3, il était fort probable que Sony nous en dise un peu plus à propos de sa prochaine console, la PlayStation 5, lors d'un événement à part ayant lieu plus ou moins à la même date. Malheureusement, suite à l'annulation du plus grand salon vidéoludique du monde pour cette année, à cause du Coronavirus, Sony, et par la même occasion Microsoft, ont dû revoir leurs plans concernant leurs consoles respectives.

PlayStation 5 : Vers une présentation en mai ?

Si la Xbox One X a déjà joui d'une petite présentation en décembre dernier, lors des Game Awards, la PlayStation 5 reste très mystérieuse, puisque seule sa manette (la DualSense) a été présentée, ainsi que ses caractéristiques. Nombreux sont les joueurs à attendre un peu plus de la part de Sony, en dévoilant, par exemple, le design de sa console next-gen.

Si l'on en croit nos confrères VGC, ainsi que l'analyste Daniel Ahmad, la firme nippone serait à l'heure actuelle en train de réfléchir pour tenir un événement durant le mois de mai, qui aurait pour but de présenter plus amplement la PS5. Néanmoins, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, Daniel Ahmad se veut prudent en précisant qu'à cause du COVID-19 les plans peuvent « changer à la dernière minute ».
En attendant des informations plus officielles, en plus d'une présentation de la PS5 Sony pourrait partager de nouvelles images pour ces deux dernières exclusivités, The Last of Us: Part II et Ghost of Tsushima, mais aussi lever le voile sur certains titres présents lors du lancement de cette console, prévu pour la fin d'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

ENDER LILIES : Un metroïdvania indépendant à la contrée des chemins (Preview)
ENDER LILIES 25 janvier 2021

ENDER LILIES : Un metroïdvania indépendant à la contrée des chemins (Preview)

Bien qu'il soit étonnant d'associer dark et fantasy, c'est un univers noir et envoûtant qui est annoncé par Binary Haze Interactive pour ENDER LILIES, lequel est arrivé sur Steam le 21 janvier 2021 en accès anticipé, avant sa sortie officielle programmée pour le deuxième trimestre 2021 sur les autres plateformes. Après l'avoir eu entre les mains, voici notre ressenti.
Among Us a déjà écoulé 3,2 millions de copies sur Switch, mais est moins populaire qu'en novembre
Among Us 25 janvier 2021

Among Us a déjà écoulé 3,2 millions de copies sur Switch, mais est moins populaire qu'en novembre

Même s'il est moins populaire qu'en novembre, Among Us a réussi une sortie remarquable sur Nintendo Switch et reste parmi les jeux les plus populaires.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.

0 commentaire