La Nintendo Switch détrône les consoles PlayStation et Xbox au Royaume-Uni

Voilà de quoi faire pâlir les plus jaloux ! La console de Nintendo est celle qui a su séduire plus facilement les habitants du Royaume-Uni puisque celle-ci s'est plus vendue que les consoles de chez PlayStation et Xbox réunies.
 
L'âge d'or de la Nintendo Switch continue bel et bien. La console du constructeur de Kyoto s'est vendue de manière constante durant l'année 2020, mais a aussi été la machine la plus vendue aux États-Unis durant deux années consécutives, une belle performance pour le studio de Mario. 

Nous apprenons grâce à Chris Dring, responsable de GamesIndustry.biz, que la Nintendo Switch ainsi que la Nintendo Switch Lite ont su conquérir les habitants du Royaume-Uni puisqu'elles se sont vendues en autant d'exemplaires que les PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S réunies. 
Même si cette performance est à saluer, il n'est pas non plus étonnant de voir ces résultats. L'année 2020 a été pour beaucoup de pays très compliquée en raison de la situation sanitaire due au coronavirus. De ce fait, plusieurs pays ont vu leurs populations confinées durant la période de mars avril, ce qui a amené plusieurs milliers de personnes à acquérir des consoles, dont la Nintendo Switch, laquelle est plus pratique grâce à sa portabilité.

En plus de cela, la sortie d'Animal Crossing: New Horizons qui a eu lieu le 20 mars 2020 a largement favorisé l'achat des consoles de chez Nintendo, le titre permettant en effet de faire des rencontres virtuelles avec ses amis ou sa famille, mais aussi d'organiser des événements importants tels que des mariages ou anniversaires

De plus, il est important de souligner que les consoles nouvelle génération n'ont vu le jour qu'en fin d'année seulement, rencontrant par la même occasion des problèmes de stocks, sans oublier les petits malins qui ont passé des commandes astronomiques dans le but de faire du profit par la suite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 18 janvier 2021
Fortnite 18 janvier 2021

Boutique Fortnite 18 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 18 janvier 2021.
Boutique Rocket League 17 janvier 2021
Rocket League 17 janvier 2021

Boutique Rocket League 17 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 17 janvier 2021.
NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)
NBA 2K21 17 janvier 2021

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K21, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.

0 commentaire