World War Z : Les développeurs partagent de nouvelles images
Publié le 17 janvier 2019
par Corentin Rimbert
39 631
points

World War Z : Les développeurs partagent de nouvelles images

De nouvelles images ont été publiées par Saber Interactive, les développeurs de World War Z, et comme il fallait s'y attendre, les zombies sont au programme.
Star Wars : Electronic Arts abandonne son projet d'open world À lire également
Star Wars : Electronic Arts abandonne son projet d'open world
Voilà maintenant plus d'un an que World War Z a été annoncé par le studio Saber Interactive, et depuis les informations ont été partagées avec parcimonie. Ainsi, après avoir dévoilé des captures d'écran ou un trailer de gameplay, les équipes en charge du développement avaient fait le choix de présenter plus en profondeur son titre coopératif, en détaillant les différentes classes il y a quelques semaines. 

Alors que de nouvelles informations devraient être dévoilées « très prochainement », les développeurs se sont contentés de partager de nouvelles images pour mettre en valeur son jeu post-apocalyptique. Ces dernières montrent que l'ambiance du film devrait être au rendez-vous, mais également que les zombies seront très nombreux et très vifs.

Pour rappel, les joueurs auront l'occasion de mettre les pieds dans certains lieux du film du même nom sorti en 2013, avec Brad Pitt dans le rôle principal, mais aussi de découvrir certains endroits inédits, toujours peuplés d'une pléthore de zombies. Par ailleurs, comme nous vous l'indiquions il y a quelques semainesWorld War Z sera une exclusivité à l'Epic Games Store, les avantages que proposent les développeurs de Fortnite étant beaucoup plus intéressants que Steam.

Outre les images que vous pouvez retrouver ci-dessous, le compte Twitter officiel du jeu a partagé ce mercredi 16 janvier un message assez intrigant :
En tant que hacker qualifié, Bunko a infiltré le réseau informatique du Département de la Défense et a détecté les signes du désastre à venir avant qu'il ne soit rendu public. Cela lui a donné du temps afin de se préparer.
Cela semble nous donner quelques informations sur l'un des personnages jouables de l'histoire, sans toutefois s'étaler sur le sujet. Néanmoins, voir que les équipes de développement intensifient la communication autour de World War Z est une bonne chose quant à une potentielle annonce sur sa date de sortie, puisque pour le moment nous ne disposons que d'un vague « Coming in 2019 ».

Par ailleurs, sachez que World War Z sortira également sur PS4 et Xbox One. De plus, si vous souhaitez vous inscrire pour participer à la phase de bêta, rendez-vous ici.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire