World War Z présente ses 6 classes dans un nouveau trailer
Publié le 13 décembre 2018
par Corentin Rimbert
56 683
points

World War Z présente ses 6 classes dans un nouveau trailer

Le prochain titre de Saber Interactive, World War Z, n'a toujours pas de date de sortie, mais de nouvelles informations sur les classes ont été dévoilées à travers un trailer inédit, et permettent d'en savoir un peu plus sur le gameplay.
World War Z pourrait être une exclusivité au Epic Games Store À lire également
World War Z pourrait être une exclusivité au Epic Games Store
Les développeurs de World War Z veulent « reproduire la sensation du film », c'est pour quoi les joueurs devront faire fassent à une pléthore de zombies. Néanmoins, pour les combattre, ils devront s'entraider, et choisir avec minutie les classes pour former un groupe de quatre joueurs complémentaires.

En effet, comme le rapportent nos confrères de chez IGN, les joueurs auront le choix entre 6 classes différentes, dont vous pouvez retrouver la description ci-dessous, et il y en aura pour tous les goûts.
  • Exterminator : Utilise des cocktails Molotov et fait d'importants dégâts, et il peut également poser des claymores.
  • Fixer : Il rendra service à son équipe grâce à ses caisses de munitions qui pourront vous sauver la mise plus d'une fois. Il devrait être un atout face aux hordes les plus denses.
  • Gunslinger : Il a plutôt un rôle de tank, grâce à ses armes de gros calibres. Il a également la capacité d'améliorer les munitions de ses alliés.
  • Hellraiser : Son C4 et ses autres explosifs feront mal aux zombies. Pourra être un atout pour mettre à mal un groupe de zombies qui se dirige vers vous.
  • Medic : Comme son nom l'indique, il s'agit d'un personnage capable de soigner ses coéquipiers, grâce à un pistolet qui tire des seringues.
  • Slasher : Cette classe sera destinée aux joueurs préférant le combat rapproché, puisque ce personnage est équipé d'un pistolet silencieux, d'un sabre tranchant et d'un taser pour immobiliser les zombies. Slasher peut également améliorer les dégâts de ses alliés.
World War Z se dévoile donc peu à peu, même si nous n'en savons pas beaucoup plus. Cependant, ces nouveaux détails devraient plaire aux joueurs qui aiment la stratégie, puisque le choix des personnages pourra s’avérer très important.

Par ailleurs, sachez que Saber Interactive s'est associé à Focus Home Interactive pour la distribution digitale du titre sur PS4 et Xbox One. Concernant la version PC, cette dernière devrait être disponible exclusivement sur le Epic Game Store. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment, mais World War Z est attendu sur nos PC et consoles pour le début de l'année 2019.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire