World War Z pourrait être une exclusivité au Epic Games Store
Publié le 11 décembre 2018
par Corentin Rimbert
54 919
points

World War Z pourrait être une exclusivité au Epic Games Store

Il y a quelques jours, les développeurs de Fortnite ont ouvert leur plateforme de distribution de jeux vidéo, et il semble que certains titres soient proposés en exclusivité par Epic Games Store.
Epic Games Store : Deux jeux seront proposés gratuitement chaque mois, et le premier sera Subnautica À lire également
Epic Games Store : Deux jeux seront proposés gratuitement chaque mois, et...
Avec son magasin en ligne, Epic Games veut frapper fort. Dans un premier temps, le studio a indiqué que la commission qu'il allait prendre n'était que de 12 %, alors que son principal concurrent, Steam, peut monter jusqu'à 30 %. Dans un second temps, tous les mois, deux jeux seront récupérables gratuitement, et le premier à bénéficier de cette offre sera Subnautica.

Cependant, bien que la maigre liste des titres qui garniront cette bibliothèque a été partagée, rares sont les exclusivités pour Epic Games. Néanmoins, nous savons que Satisfactory, un jeu de construction d'usine, développé par le même studio que Goat Simulator, a vu sa page Steam être supprimée après l'annonce du Epic Games Store.

Quid de World War Z ? Et bien les développeurs de Saber Interactive ont indiqué que le jeu allait être disponible sur la plateforme d'Epic, avec une page regorgeant d'informations. Cela pourrait donc dire que le titre post-apocalyptique serait une exclusivité Epic, puisque sa page Steam n’existe toujours pas. De plus, alors qu'il y a quelques semaines, le site officiel de World War Z nous informait que le jeu allait être disponible sur Xbox One, PS4 et Steam, mais aujourd'hui, la mention de ce dernier a été remplacée par « PC ».


Par ailleurs, il reste une chance que World War Z soit disponible sur la plateforme de Vavle, puisqu'il est indiqué PC et non Epic Games Store. Nous vous partagerons de plus amples informations lorsque le studio communiquera sur le sujet, en attendant, WWZ devrait être disponible début 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire