Publié le 26 mai 2018
par Bastien Derambure
51 999
points

World War Z s'offre une première vidéo de gameplay !

Après avoir eu le droit à une bande-annonce officielle lors de la cérémonie des Game Awards 2017, nous avons pu apercevoir quelques images de gameplay pour World War Z, le titre développé par Saber Interactive et publié par Paramount avec la licence officielle, au travers d'une nouvelle vidéo.
Battlefield 5 : Les premiers screenshots dévoilés par Electronic Arts À lire également
Battlefield 5 : Les premiers screenshots dévoilés par Electronic Arts
Cinq mois après le partage de la bande-annonce officielle, une vidéo de gameplay pour World War Z est arrivée, révélant ainsi les premières minutes de jeu. Situé entre Left 4 Dead et Days Gone, le titre développé par Saber Interactive semble offrir bien plus de sensations arcades au genre survie-zombie que les deux jeux sus-cités précédemment et comme peuvent l'indiquer les quelques secondes de jeu présentes dans la vidéo. À en croire ces images, les joueurs auront affaire et à affronter d'immenses hordes de zombies au cours des parties.

L'objectif des développeurs est de fournir une expérience similaire au film afin que les joueurs puissent être, tout autant, confrontés à des ennemis seuls qu'à de grandes hordes. Histoire de continuer sur la lancée de l'adaptation cinématographique du roman, écrit par Max Brooks, Saber Interactive a décidé de reprendre l'une des caractéristiques de ces impressionnantes hordes de zombies. En effet, comme nous pouvons l'apercevoir dans la vidéo, les zombies auront tendance à se monter les uns sur les autres afin d'atteindre des zones qui étaient, il y a encore quelques instants, inaccessibles. De ce fait, les joueurs, quelle que soit leur position, ne seront donc jamais en totale sécurité.

Pour rappel, World War Z est développé par Saber Interactive et édité par Paramount, qui dispose de la licence officielle issue du roman éponyme. Le jeu devrait être disponible dans le courant de l'année 2018 sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC. Pour le moment, aucune date précise n'a été communiquée pour la sortie du jeu, il va donc falloir patienter encore quelques semaines avant de pouvoir le tester, à moins que l'E3, qui se déroule dans quelques jours à Los Angeles, permette de nous en apprendre plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire