WoW : Une date de sortie et un nouveau trailer pour Dragonflight

Les aventuriers d'Azeroth pourront se lancer à la conquête des Îles aux Dragons dés la fin du mois de novembre. Blizzard nous gratifie d'une nouvelle bande-annonce pour l'occasion.

 
Publié le 30 septembre 2022 à 12:15
par Nils Panisson
0
Le lancement officiel de l'extension prendra place 86 jours après le lancement de sa bêta, qui aura duré un peu moins d'un trimestre. Une durée historiquement courte pour une phase bêta de World of Warcraft, qui avoisine habituellement les quatre mois. D'autant plus que la nouvelle extension est lourde en changements. Nouvelle classe, nouvelle race, refonte de l'arbre de talents, nouvelles mécaniques de montures… Une liste à laquelle vient s'ajouter le lot habituel de lieux exclusifs à l'extension : les Îles aux Dragons. 

La suite de votre aventure en Azeroth débutera le 29 novembre à minuit, pour la France métropolitaine. À cette occasion, les « Vents de sagesse » font leur retour en jeu. L'opportunité pour les retardataires de se remettre à niveau pour commencer sereinement la nouvelle extension. C'est également le moment idéal pour essayer d'autres classes ou races avec un nouveau personnage si le cœur vous en dit.


À votre arrivée dans les nouvelles zones, vous pourrez profiter de huit donjons exclusifs. La première moitié de ces donjons sera disponible durant les phases de level-up jusqu'au niveau 70, l'autre moitié s'ouvrant à vous une fois le palier maximum atteint.

Il faudra attendre le 12 décembre pour profiter du premier raid de l'extension, le Caveau des Incarnations. Notez également que l'interface va également connaître quelques changements. Les possibilités de personnalisation de celle-ci ont été améliorées par les développeurs. Une tentative de Blizzard, de proposer une alternative interne aux logiciels tiers, plébiscités par les joueurs depuis de nombreuses années. 

Reste à savoir si Dragonflight connaîtra le succès attendu, le MMORPG de Blizzard étant sur une pente descendante en termes d'accueil critique avec les nombreux retours négatifs de la communauté à propos de Battle for Azeroth, mais surtout de Shadowlands. L'absence d'enjeu scénaristique majeur dans l'immédiat ne rend pas non plus service au lancement de la future extension.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW Dragonflight : MàJ de lancement, le patch notes
World of Warcraft 25 novembre 2022

WoW Dragonflight : MàJ de lancement, le patch notes

Retrouvez le patch notes de la mise à jour de lancement de Dragonflight , afin d'être paré pour la sortie de l'extension de World of Warcraft.
WoW Dragonflight : Heure de sortie de l'extension
World of Warcraft 25 novembre 2022

WoW Dragonflight : Heure de sortie de l'extension

Les joueurs de World of Warcraft se demandent à quelle heure sortira l'extension Dragonflight sur leur MMO préféré.
WoW Dragonflight : Twitch Drops pour le lancement, comment récupérer les mascottes et la monture ?
World of Warcraft 18 novembre 2022

WoW Dragonflight : Twitch Drops pour le lancement, comment récupérer les mascottes et la monture ?

À l'occasion du lancement de l'extension Dragonflight sur World of Warcraft, des Twitch Drops peuvent être récupérés par les joueurs, durant plusieurs semaines.

0 commentaire