WoW: Shadowlands : Le changement de sexe va devenir gratuit

Une bonne nouvelle pour les joueurs de World of Warcraft. Avec l'extension Shadowlands, le changement de sexe des personnages sera désormais gratuit.
 
Voilà un changement qui va faire du bien aux portes-feuilles des joueurs de World of Warcraft: Shadowlands. S'ils désiraient procéder à un changement de sexe de leur personnage dans le jeu, ou même d'apparence, ils devaient débourser la coquette somme de 15 € en allant directement dans la boutique de Blizzard. Cependant, beaucoup de joueurs ne franchissaient pas le cap, car cette action restait assez onéreuse pour ce qu'elle était, et le producteur exécutif, John Hight, en était bien conscient. C'est auprès de Eurogamer que ce dernier s'est exprimé quant à cette nouvelle décision.
Il y a longtemps, nous avions la possibilité pour les joueurs d'entrer - c'était en fait un service payant - et de changer leur personnage. Une grande partie de cette possibilité se trouve maintenant directement dans le jeu chez un coiffeur. Et alors que nous faisions des ajouts dans Shadowlands, nous avons réalisé que la seule façon de changer de sexe dans World of Warcraft était de passer par ce service payant. Et nous avons senti que ce n'était pas le bon message.
Si cette décision permet aux joueurs de faire quelques économies, elle marquera également un tournant dans l'histoire de World of Warcraft avec l'arrivée d'un nouveau personnage. En effet, avec ShadowlandsWoW va accueillir pour la première fois un PNJ transgenre, se nommant Pelagos. C'est sur le forum de Blizzard que celui-ci a été confirmé, expliquant par la même occasion les changements de pronoms du personnage. Lorsque Pelagos était un être mortel, elle était une femme, c'est lorsque cette dernière est morte qu'elle a décidé de devenir un homme.

Si ce changement va bel et bien avoir lieu avec l'arrivée de Shadowlands, les joueurs vont devoir se montrer encore patients, car cette nouvelle extension ne sera disponible qu'en automne seulement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 20 avril 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 21 avril au 27 avril sur World of Warcraft (WoW).
World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play
World of Warcraft 05 février 2021

World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play

Fort du succès de WoW, mais aussi de la franchise Call of Duty, Activision-Blizzard serait en train de travailler sur plusieurs jeux mobiles, dont au moins un dans l'univers de Warcraft.
World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.

1 commentaire

Avatar
0
0
Syl (invité)
Le 11/07/2020 à 21:25
Une très bonne initiative !
Merci beaucoup Blizzard ?
Répondre