WoW : Shadowlands arrivera cet automne, une bêta lancée en juillet

Blizzard a récemment annoncé que la bêta pour la prochaine extension de World of Warcraft serait lancée en juillet. Shadowlands devrait sortir en version finale cet automne.
 
Publié le 09 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Les nouvelles informations à propos de Shadowlands étaient attendues de longue date et se sont fait désirer suite à plusieurs reports. Néanmoins, Blizzard a enfin tenu son live stream ce 8 juillet dans la soirée, afin de nous en dire légèrement plus sur cette extension, très attendue par les joueurs de WoW.

Ainsi, nous avons notamment appris que la bêta sera lancée dès le 13 juillet prochain, et qu'une nouvelle vague d'invitations sera envoyée, pour permettre à un plus grand nombre de joueurs d'y participer. Trois mois après le lancement de la version alpha, c'est donc à l'étape suivante de voir le jour, qui verra quelques nouveautés être implantées, telles que le nouveau donjon Theater of Pain, alors que le raid Castle Nathria sera ajouté plus tard au cours de l'été. Qui plus est, Blizzard a bien confirmé que les donjons MM seront de la partie.

Finalement, nous apprenons de la bouche de John Hight, producteur exécutif, que Shadowlands est toujours prévu pour sortir cette année, puisque sa sortie est attendue pour cet automne, si tous les tests se passent bien. Si vous voulez tenter de participer à la bêta, rendez-vous sur notre article dédié

Vous pouvez, si vous le souhaitez, revoir le live ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 21 janvier 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 20 janvier au 26 janvier sur World of Warcraft (WoW).
World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.
World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre
World of Warcraft 06 novembre 2020

World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre

Il sera possible de jouer à WoW du 5 au 9 novembre, sans abonnement, afin de potentiellement séduire les joueurs avant l'arrivée de Shadowlands, la prochaine extension.

0 commentaire