WoW Dragonflight : Des clés de la bêta distribuées sur Twitch

Si vous n'avez toujours pas accès à la bêta de l'extension Dragonflight, il est possible d'en récupérer via certains streamers, experts de World of Warcraft.

 
Depuis quelques jours, les joueurs de World of Warcraft peuvent participer à la bêta de Dragonflight, la nouvelle extension de du MMORPG, qui arrivera très probablement d'ici à la fin de l'année. Mais comme il s'agit d'une bêta fermée, un grand nombre de joueurs n'a pas encore réussi à obtenir un accès, pour découvrir les nouveautés de cette extension, deux ans après Shadowlands. 

Pour augmenter vos chances, Blizzard permet à certains créateurs de contenu sur WoW d'offrir des clés de la bêta à leur communauté

Dès clés de la bêta de Dragonflight offertes sur Twitch

Ainsi, pendant quelques jours, les créateurs de contenu sur Twitch pourront offrir à leur communauté des clés pour la bêta de Dragonflight. Blizzard leur a laissé le choix de la distribution (dans le chat Twitch, sur Twitter, sur les chaînes YouTube), mais tous ont reçu un certain nombre de clés à faire gagner. De fait, nous vous lisons ci-dessous tous les steamers éligibles, que vous allez pouvoir suivre, dans le but de récupérer une clé.

Du 15 au 17 septembre

Du 18 au 20 septembre

Du 21 au 23 septembre

Blizzard précise que d'autres cessions de giveaway de ce genre seront très probablement organisées ces prochaines semaines, si jamais vous n'avez toujours pas obtenu votre précieux sésame.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft : Le premier raid de Dragonflight sera cross-faction dès sa sortie
World of Warcraft 30 septembre 2022

World of Warcraft : Le premier raid de Dragonflight sera cross-faction dès sa sortie

Blizzard poursuit sa nouvelle politique de cross-faction dés le premier raid de Dragonflight, pour rendre les contenus accessibles à tous, où vous voulez, avec qui vous le souhaitez.
WoW : Une date de sortie et un nouveau trailer pour Dragonflight
World of Warcraft 30 septembre 2022

WoW : Une date de sortie et un nouveau trailer pour Dragonflight

Les aventuriers d'Azeroth pourront se lancer à la conquête des Îles aux Dragons dés la fin du mois de novembre. Blizzard nous gratifie d'une nouvelle bande-annonce pour l'occasion.
World of Warcraft : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ?
World of Warcraft 16 septembre 2022

World of Warcraft : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ?

Les abonnés au service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans World of Warcraft. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.

0 commentaire