WoW Dragonflight : Comment accéder à l'alpha et la bêta ?

Si vous souhaitez vous inscrire pour participer à l'alpha et/ou la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft, Dragonflight, nous vous expliquons comment faire.

 
Publié le 20 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Annoncée lors d'un livestream dédié ce 19 avril, la nouvelle extension de World of Warcraft, Dragonflight, ne bénéficie pas encore de date de sortie, mais est prévue pour cette année 2022, sauf énorme retournement de situations. Les phases de tests sont sur le point de débuter par le biais de la bêta fermée, et il est possible de s'y inscrire pour tenter d'y participer. Si vous ne savez pas quelles sont les étapes à suivre, nous vous les détaillons ci-dessous.

Comment participer à l'alpha et la bêta de Dragonflight ?

Pour tenter d'avoir accès à l'extension, vous devez obligatoirement être en possession d'un abonnement actif. Si vous remplissez cette condition, ce qui devrait être le cas de la plupart des personnes souhaitant découvrir, avant sa sortie, Dragonflight, alors vous n'avez plus qu'à vous rendre sur le site officiel pour vous inscrire.
  • Rendez-vous sur le site officiel, dans la partie dédié à Dragonflight.
  • Connectez-vous à votre compte battle.net
  • Inscrivez vous via le bouton « s'inscrire à la bêta ».
beta-dragonflight
Notez que vous pouvez essayer de mettre toutes les chances de votre côté en vous inscrivant également pour toutes les bêta de World of Warcraft. Pour cela, vous allez devoir vous rendre dans la partie « Gestion de compte » et suivre certaines étapes.
  • Rendez-vous dans la partie « Gestion du compte » (via cette adresse).
  • Allez dans « Jeux et abonnements ».
  • Allez en bas de page afin de voir les bêta auxquelles vous êtes éligibles.
  • Cliquez sur « Se rendre dans les paramètres du profil bêta » puis sélectionner les jeux qui vous intéressent.
Une fois que vous êtes inscrit, vous n'avez plus qu'à attendre un mail vous indiquant que votre compte a été sélectionné pour participer à la bêta de Dragonflight.


Enfin, sachez que l'accès à la bêta de Dragonflight se fait par rapport à votre adresse mail et le compte Blizzard. Vous ne pouvez donc aucunement récupérer une clé ou un code d'accès par tel ou tel moyen. Certains tenteront d'en vendre, pour arnaquer certains joueurs, ce qui est illégal et, bien évidemment, une arnaque. L'autre façon d'y avoir accès pourrait être par l'intermédiaire des créateurs de contenu, mais à l'heure actuelle, aucune annonce n'a été faite à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW Dragonflight : L'extension révélée, les détails
World of Warcraft 19 avril 2022

WoW Dragonflight : L'extension révélée, les détails

Comme prévu, Blizzard a révélé les premières informations relatives à la prochaine extension de World of Warcraft, laquelle se nomme bien Dragonflight. Une nouvelle classe fera, notamment, son arrivée.
World of Warcraft : Quand et à quelle heure sera présentée la nouvelle extension (Dragonflight) ?
World of Warcraft 13 avril 2022

World of Warcraft : Quand et à quelle heure sera présentée la nouvelle extension (Dragonflight) ?

Nous savons depuis quelques semaines que Blizzard compte nous révéler la prochaine extension de WoW durant ce mois d'avril. Le studio a donné de plus amples indications, avec une heure de rendez-vous.
WoW : Le nom de la prochaine extension aurait leaké, avec quelques informations
World of Warcraft 04 avril 2022

WoW : Le nom de la prochaine extension aurait leaké, avec quelques informations

À quelques jours de l'annonce en bonne et due forme de la neuvième extension de World of Warcraft, il semblerait que Blizzard ait commis quelques erreurs, puisque son nom aurait fuité.

0 commentaire