World of Warcraft

WoW Battle for Azeroth : Ouverture inter-serveur du Raid Uldir en MM

Publié le   par Clocui
Dès ce mercredi, aller en Mythique en Raid deviendra plus facile puisque Blizzard ouvre les portes d'Uldir à l'inter-serveur. À lire également
Diablo Immortal : Blizzard ne s'attendait pas à ce que les fans soient autant déçus
Si vous êtes joueurs de World of Warcraft, vous le savez, il existe quatre difficultés pour le Raid d'Uldir. Pour ceux qui débutent et se poseraient la question, il y a le LFR, une recherche de Raid que vous pouvez trouver dans votre recherche de groupe sous l'onglet "Raid", le NM, mode normal, qui peut se faire avec des gens de votre serveur et d'autres provenant d'ailleurs comme des Espagnols, Russes, etc. et jouable avec autant de gens que l'ont souhaite puisque les groupes peuvent être flexibles, le HM, mode héroïque, c'est comme pour le NM, mais avec des difficultés supplémentaires sur les boss, et enfin le MM soit le mode mythique. C'est d'ailleurs sur ce dernier que nous allons nous pencher aujourd'hui.

Les raids mythiques

Pour cette difficulté quelques règles s'appliquent, notamment celle l'ID. Si vous rejoignez un Raid Mythique, que vous tuez un boss (cela vous liera à l'ID du Raid) si vous quittez l'instance, vous reviendrez nécessairement dans le Raid inachevé. Si le groupe continue sans vous, vous passerez à côté des boss puisque l'ID a avancé. Il est donc important de rester avec le même groupe de Raid autant que possible.

Notez que si vous rejoignez un groupe qui a déjà commencé vous recevrez une notification qui vous proposera d'accepter ou décliner l'ID. Lisez-la bien, histoire de savoir combien de boss ont déjà trépassé ! De plus, les Raids Mythiques se jouent à 20 joueurs d'un même serveur. C'est donc ce qui rend intéressant à regarder la course des meilleures guildes pour savoir qui peut tuer, dans notre cas, G'huun en premier dans le Mode Mythique. Method est d'ailleurs une des guildes qui a participé à ce challenge !

Maintenant que les 100 meilleures guildes ont fait de leur mieux et se sont classées dans le Hall of Fame, Blizzard ouvre cette difficulté à l’inter-serveur. Ce qui veut dire que ce mercredi, vous aurez la possibilité de former des groupes inter-serveur pour aller casser les dents des boss d'Uldir en Mythique. Une bonne nouvelle pour les guildes qui n'arrivent pas à avoir 20 personnes par Raid et les joueurs qui préfèrent jouer sans guilde.

C'est l'occasion d'aller chercher le meilleur équipement possible du jeu. Je ne sais pas vous, mais je sens que moi, je vais sortir ma chasseuse.
2
0
0
0
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
WoW : Les récompenses du nouveau programme « Parrainez un ami » dévoilées
Alors que l'ancien programme « Parrainez un ami » a été supprimé un juin dernier par Blizzard, le studio américain revient aujourd'hui en nous présentant celui qui le remplacera. Cette nouvelle version devrait, sur le papier, être beaucoup plus intéressante que sa prédécesseure pour les amateurs du MMORPG.
World of Warcraft
World of Warcraft : Un fan reproduit à l'identique Hurlevent avec l'Unreal Engine 4
Alors que la hype autour de World of Warcraft a été relancée grâce à la sortie, le 27 août dernier, de l'opus Classic, certains fans de la première heure préfèrent s'atteler à travailler sur des projets en lien avec la célèbre licence de Blizzard.
World of Warcraft
World of Warcraft : Une magnifique cinématique sur Thrall, appelée « Un havre de paix », est disponible
Blizzard revient nous surprendre avec une spectaculaire cinématique, comme à son habitude, dédiée à son jeu le plus emblématique, World of Warcraft, quelques heures après avoir officialisé la date de sortie de World of Warcraft Classic.