WoW Battle for Azeroth : Ouverture inter-serveur du Raid Uldir en MM

Dès ce mercredi, aller en Mythique en Raid deviendra plus facile puisque Blizzard ouvre les portes d'Uldir à l'inter-serveur.
 
Si vous êtes joueurs de World of Warcraft, vous le savez, il existe quatre difficultés pour le Raid d'Uldir. Pour ceux qui débutent et se poseraient la question, il y a le LFR, une recherche de Raid que vous pouvez trouver dans votre recherche de groupe sous l'onglet "Raid", le NM, mode normal, qui peut se faire avec des gens de votre serveur et d'autres provenant d'ailleurs comme des Espagnols, Russes, etc. et jouable avec autant de gens que l'ont souhaite puisque les groupes peuvent être flexibles, le HM, mode héroïque, c'est comme pour le NM, mais avec des difficultés supplémentaires sur les boss, et enfin le MM soit le mode mythique. C'est d'ailleurs sur ce dernier que nous allons nous pencher aujourd'hui.

Les raids mythiques

Pour cette difficulté quelques règles s'appliquent, notamment celle l'ID. Si vous rejoignez un Raid Mythique, que vous tuez un boss (cela vous liera à l'ID du Raid) si vous quittez l'instance, vous reviendrez nécessairement dans le Raid inachevé. Si le groupe continue sans vous, vous passerez à côté des boss puisque l'ID a avancé. Il est donc important de rester avec le même groupe de Raid autant que possible.

Notez que si vous rejoignez un groupe qui a déjà commencé vous recevrez une notification qui vous proposera d'accepter ou décliner l'ID. Lisez-la bien, histoire de savoir combien de boss ont déjà trépassé ! De plus, les Raids Mythiques se jouent à 20 joueurs d'un même serveur. C'est donc ce qui rend intéressant à regarder la course des meilleures guildes pour savoir qui peut tuer, dans notre cas, G'huun en premier dans le Mode Mythique. Method est d'ailleurs une des guildes qui a participé à ce challenge !

Maintenant que les 100 meilleures guildes ont fait de leur mieux et se sont classées dans le Hall of Fame, Blizzard ouvre cette difficulté à l’inter-serveur. Ce qui veut dire que ce mercredi, vous aurez la possibilité de former des groupes inter-serveur pour aller casser les dents des boss d'Uldir en Mythique. Une bonne nouvelle pour les guildes qui n'arrivent pas à avoir 20 personnes par Raid et les joueurs qui préfèrent jouer sans guilde.

C'est l'occasion d'aller chercher le meilleur équipement possible du jeu. Je ne sais pas vous, mais je sens que moi, je vais sortir ma chasseuse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie
World of Warcraft 27 août 2020

World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie

Blizzard a annoncé à l'occasion de la gamescom la date de sortie de l'extension Shadowlands, prévue pour octobre prochain.
Wow: Shadowlands : Des accès à la bêta peuvent être obtenus via certains streamers
World of Warcraft 14 août 2020

Wow: Shadowlands : Des accès à la bêta peuvent être obtenus via certains streamers

Blizzard se veut généreux et va offrir de nombreux accès à la bêta de Wow: Shadowlands d'ici la fin du mois d'août, en partenariat avec différents streamer et créateurs de contenu.
WoW: Shadowlands : Un PNJ en hommage à Reckful
World of Warcraft 06 août 2020

WoW: Shadowlands : Un PNJ en hommage à Reckful

Blizzard a souhaité rendre hommage au streamer Reckful suite à sa disparition tragique au début du mois de juillet, par la création d'un personnage qui portera son nom.

0 commentaire