Petit Logo
World of Warcraft
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
WoW Battle for Azeroth : La guilde Method va streamer ses raids Mythique
Publié le 09 septembre 2018
par Clocui
46 697
points

WoW Battle for Azeroth : La guilde Method va streamer ses raids Mythique

La première guilde sur World of Warcraft connue sous le nom de Method streamera ses combats contre les boss du raid Uldir en mode Mythique !
WoW Battle for Azeroth : La saison 1 des Mythiques + a débuté ! À lire également
WoW Battle for Azeroth : La saison 1 des Mythiques + a débuté !
Pour ceux qui ne connaissent pas, Method a été fondée à l'origine par Scott "Sco" McMillan en 2005 en tant que guilde sur World of Warcraft. Avec le temps, elle est devenue une organisation leader dans le domaine de l'esport. En effet, nous pouvons retrouver leurs joueurs sur des jeux tels que Fortnite, PUBG, Rocket League, Heroes of the Storm, Street Fighter V, Injustice 2 et FIFA 19. C'est plus de 90 joueurs qui participent à des tournois et des ligues dans le monde. Elle est également la première guilde du monde sur WoW. Vous pouvez trouver leur progress sur wowprogress.

Method fait équipe avec Discord et Red Bull Gaming Sphere ainsi qu'avec le soutien de MSI et de WoWhead pour présenter en direct son avancée dans le raid Uldir en difficulté Mythique. Des guildes chinoises et américaines ont déjà diffusé ce genre de contenu avant, mais, c'est la première fois que la guilde classée numéro 1 décide de montrer dans l'intégralité son avancée et surtout ses efforts en direct tout au long d'un raid.

Nous pourrons donc suivre l'intégralité de leurs périples sur presque toutes les chaînes Twitch des joueurs de la guilde. Nous aurons donc la possibilité de voir le raid avec plusieurs points de vue, qu'il soit tank, heal, CaC ou distance. De plus, il y a également un Stream en direct du Red Bull Gaming Sphere à Londres, qui est le plus grand studio live ouvert au public du Royaume-Uni. Donc si vous êtes dans le coin, à Londres, vous pouvez vous y rendre !

La course au progrès sur World of Warcraft a été la compétition la plus populaire du jeu depuis l’ouverture du premier raid (Molten Core en 2004). Les guildes rush les raids pour être les premières au monde (ou leur région / serveur) à battre le dernier boss d'un nouveau raid. Method est depuis plus de dix ans dans la compétition, décrochant plusieurs fois la première place mondiale au cours des six dernières années. 

L'élaboration des stratégies sur la façon de tuer chaque boss joue un rôle important dans la réussite de la course du progress. Les guildes considèrent leurs stratégies comme top secrètes et, par conséquent, aucune guilde voulant prétendre à la première place n’a jamais diffusé en direct cette compétition.

Nous voulons changer ça.

Par le passé, les fans de la course rafraîchissaient les pages Web, attendant l’annonce de la chute d'un boss. Cette fois-ci, nous voulons que vous nous rejoigniez dans ce voyage, soyez témoin de l'émotion et de l'adrénaline en temps réel et partagez nos expériences. 

Je veux personnellement vous inviter, notre communauté, à nous suivre, alors que nous nous attaquons à Mythic Uldir et au puissant G'huun à vos côtés. C’est avec une grande fierté que nous pouvons annoncer pour la première fois dans l’histoire des 13 ans de Method, que la première course mondiale sera diffusée en direct sur Twitch.

Nous, chez Method, voulons dire un grand merci à tous ceux qui ont rendu cela possible pour nous. MSI, Wowhead, Twitch, Discord et Red Bull, merci de nous aider dans notre mission à repousser sans cesse les limites et les progrès de l’eSport. Le personnel de Method et les bénévoles vous remercient de consacrer votre temps et vos efforts à rendre cette course vraiment épique! Enfin, merci à nos fans, qui nous ont inspirés à travailler plus dur et mieux chaque jour. 

Pour Azeroth! 
- Scott "Sco" McMillan, co-propriétaire et fondateur de Method.
L'avancée commencera le mercredi 12 septembre, alors, n'hésitez pas et aller faire un tour ça risque d'être du beau jeu ! Vous pouvez retrouver la liste complète de tous les raideurs qui diffuseront le progress directement sur le site de Method
Source : Site Method
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire
World of Warcraft 06 novembre 2019

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire

Le mois de novembre est particulièrement important dans l'histoire de Blizzard, puisque ce dernier est l'occasion pour la société américaine de fêter l'anniversaire de son célèbre MMORPG, World of Warcraft. L'année 2019 permettra à WoW de souffler sa quinzième bougie, une aubaine pour Blizzard qui a prévu quelques jolies surprises spéciales pour fêter dignement l'événement.
WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60
World of Warcraft 02 novembre 2019

WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60

Annoncée lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, la nouvelle extension World of Warcraft, appelée Shadowlands, permettra aux joueurs de découvrir une nouvelle région composée de cinq zones dont une ville, et verra le niveau maximum réduit à 60, au lieu du 120 actuellement présent dans Battle for Azeroth.
WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat
World of Warcraft 01 novembre 2019

WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat

Alors que la dernière extension du cultissime World of Warcraft, Battle for Azeroth, avait été présentée lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a, une nouvelle fois, attendu l'arrivée de sa convention pour en annoncer une nouvelle, appelée, cette fois-ci, Shadowlands.

0 commentaire