World of Warcraft

World of Warcraft : Une mascotte sur le thème de Diablo a été découverte

Publié le   par Laetitia Le Fay
Blizzard fait beaucoup de clins d’œil à ses autres univers dans World of Warcraft avec le monument pour Nova de StarCraft, le jouet Carte Hearthstone dédicacée ou le pistolet de Mei d'Overwatch et plus récemment le mini événement consacré aux 20 ans de la franchise Diablo. C'est à nouveau Diablo qui sera visiblement bientôt à l'honneur via une mascotte. À lire également
World of Warcraft : La tombe d'Uther, le Porteur de Lumière remaniée pour Battle For...
Battle for Azeroth sort dans trois mois et chaque jour apporte son lot d'informations et de découvertes. La dernière en date est une mascotte ressemblant à une chèvre, son nom Baa'l peut laisser présager que Blizzard prépare quelque chose du côté de la franchise Diablo, soit une nouvelle extension de Diablo III ou un Diablo IV. Il faudra attendre la Gamescon au mois d’août pour en savoir plus.

La mascotte sera peut-être liée à un événement caritatif à l'instar du skin rose de Ange pour la lutte contre le cancer du sein. En effet Baa'l ressemble à Argi, une autre mascotte chèvre qui a été vendue dix dollars/euros sur la boutique officielle en 2014 et dont les bénéfices ont été intégralement reversés à la Croix Rouge américaine pour la lutte contre l'épidémie d'Ebola en Afrique.

argiArgi, toujours disponible sur la boutique Battle.net pour 10 euros

L'autre possibilité est que cette chèvre diabolique soit une des nombreuses récompenses du billet virtuel de la BlizzCon 2018 qui aura lieu les 2 et 3 novembre 2018. Chaque année Blizzard offre la possibilité à ses fans de pouvoir suivre l'intégralité de la BlizzCon sans faire le coûteux voyage aux États-Unis grâce au billet virtuel, pour une trentaine d'euros il est possible de suivre toutes les conférences sur le site de Blizzard et en prime de nombreuses récompenses pour chaque licence sont disponibles.

Généralement, le billet s'accompagne donc d'une mascotte pour World of Warcraft, d'un dos de carte ou d'une carte dorée pour Hearthstone, de portraits pour StarCraft II, de skins exclusifs pour Overwatch et Heroes of the Storm et des transmogrifications pour Diablo III.

De plus dans ce paquet de récompenses des indices sur les prochaines annonces de Blizzard sont souvent disséminés, puisqu'en 2011 un des portraits offerts pour StarCraft II laissait voir un Pandaren, la nouvelle race jouable de World of Warcraft : Mists of Pandaria annoncée lors de cette BlizzCon 2011. Le meilleur moyen de savoir le pourquoi du comment de Baa'l, c'est d'attendre la Gamescon qui a lieu du 21 août au 25 août 2018 à Cologne en Allemagne. 

baalmodel
Modèle de Baa'l (Model Viewer de Wowhead)
1
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
WoW: Un chef de guilde recrutait ses membres sur Tinder
Alors que la population sur World of Warcraft est d'environ sept millions de joueurs à travers le monde, un chef de guilde préférait chercher ses nouveaux compagnons via Tinder que sur le jeu.
World of Warcraft
World of Warcraft : Un hommage à Stan Lee s'est ajouté dans le patch 8.1.5
À l'occasion de sa mise à jour 8.1.5, World of Warcraft s'est vu implanter un caméo sous forme de PNJ en hommage à Stan Lee dans le donjon de Hurlevent.
World of Warcraft
WoW Battle for Azeroth : Ouverture inter-serveur du Raid Uldir en MM
Dès ce mercredi, aller en Mythique en Raid deviendra plus facile puisque Blizzard ouvre les portes d'Uldir à l'inter-serveur.
World of Warcraft
World of Warcraft : Battle for Azeroth : l'esport, le progress international et le haut niveau en France
Pour une très grande partie des jeux vidéo massivement multijoueur, tout le monde ne joue pas avec la même intensité et n'a pas les mêmes objectifs. Pour ceux qui en veulent plus, le haut niveau sera leur principale ambition et parfois même le niveau professionnel quand le jeu possède une scène esport.