World of Warcraft : Blizzard n'a pas l'objectif de sortir Shadowlands sur Xbox Series X

Malgré les rumeurs, Blizzard n'a pas pour projet de rendre disponible le MMORPG sur consoles.
 
Publié le 28 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques heures une rumeur agitait la toile puisque World of Warcraft: Shadowlands, l'extension qui doit sortir durant l'automne prochain, a été listé sur Xbox Series X au Brésil, ce qui n'a pas manqué de faire réagir la communauté. Le MMORPG développé par Blizzard est exclusif aux joueurs PC et de nombreux joueurs sur console ont eu l'espoir de le voir débarquer sur la next-gen de Microsoft.
Néanmoins, Blizzard a sans tarder mis fin à toutes ces rumeurs, précisant à nos confrères de Polygon qu'une sortie de WoW sur consoles n'était pour le moment pas d'actualité.
Nous n'avons actuellement aucun plan pour apporter World of Warcraft: Shadowlands sur Xbox Series X. La plateforme listée au Brésil est une erreur, et cela a depuis été mis à jour pour n'indiquer qu'une sortie sur PC.
Ce n'est pas la première fois que des rumeurs évoquent une sortie de WoW sur consoles, mais il semblerait qu'il faille encore attendre avant de potentiellement le voir débarquer sur une autre plateforme.

Pour rappel, l'extension Shadowlands arrivera en fin d'année. Les joueurs les plus impatients peuvent toujours tenter d'accéder à la bêta afin d'avoir un premier aperçu des nouveautés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW: Shadowlands : Un PNJ en hommage à Reckful
World of Warcraft 06 août 2020

WoW: Shadowlands : Un PNJ en hommage à Reckful

Blizzard a souhaité rendre hommage au streamer Reckful suite à sa disparition tragique au début du mois de juillet, par la création d'un personnage qui portera son nom.
WoW: Shadowlands : Le changement de sexe va devenir gratuit
World of Warcraft 10 juillet 2020

WoW: Shadowlands : Le changement de sexe va devenir gratuit

Une bonne nouvelle pour les joueurs de World of Warcraft. Avec l'extension Shadowlands, le changement de sexe des personnages sera désormais gratuit.
WoW : Shadowlands : Les joueurs pourront organiser des soirées vampire
World of Warcraft 09 juillet 2020

WoW : Shadowlands : Les joueurs pourront organiser des soirées vampire

Ce 8 juillet dernier, nous avons eu l'occasion d'en découvrir un peu plus sur l'extension de World of Warcraft, Shadowlands.

0 commentaire