World of Warcraft : Blizzard n'a pas l'objectif de sortir Shadowlands sur Xbox Series X

Malgré les rumeurs, Blizzard n'a pas pour projet de rendre disponible le MMORPG sur consoles.
 
Publié le 28 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques heures une rumeur agitait la toile puisque World of Warcraft: Shadowlands, l'extension qui doit sortir durant l'automne prochain, a été listé sur Xbox Series X au Brésil, ce qui n'a pas manqué de faire réagir la communauté. Le MMORPG développé par Blizzard est exclusif aux joueurs PC et de nombreux joueurs sur console ont eu l'espoir de le voir débarquer sur la next-gen de Microsoft.
Néanmoins, Blizzard a sans tarder mis fin à toutes ces rumeurs, précisant à nos confrères de Polygon qu'une sortie de WoW sur consoles n'était pour le moment pas d'actualité.
Nous n'avons actuellement aucun plan pour apporter World of Warcraft: Shadowlands sur Xbox Series X. La plateforme listée au Brésil est une erreur, et cela a depuis été mis à jour pour n'indiquer qu'une sortie sur PC.
Ce n'est pas la première fois que des rumeurs évoquent une sortie de WoW sur consoles, mais il semblerait qu'il faille encore attendre avant de potentiellement le voir débarquer sur une autre plateforme.

Pour rappel, l'extension Shadowlands arrivera en fin d'année. Les joueurs les plus impatients peuvent toujours tenter d'accéder à la bêta afin d'avoir un premier aperçu des nouveautés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 21 janvier 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 20 janvier au 26 janvier sur World of Warcraft (WoW).
World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.
World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre
World of Warcraft 06 novembre 2020

World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre

Il sera possible de jouer à WoW du 5 au 9 novembre, sans abonnement, afin de potentiellement séduire les joueurs avant l'arrivée de Shadowlands, la prochaine extension.

0 commentaire