World of Warcraft

Le ticket virtuel de la Blizzcon sera vendu avec une démo jouable de World of Warcraft Classic

Publié le   par Laure Laborde
Blizzard a annoncé qu'une démo jouable de World of Warcraft Classic, la version remastérisée du jeu de base World of Warcraft, sera disponible à la Blizzcon 2018. Vous pourrez y jouer sur place et même chez vous, si vous achetez un ticket virtuel pour l'événement. À lire également
World of Warcraft : Battle for Azeroth : donjons, raid, expéditions... on vous dit tout !
Vous pouvez vous procurer ce ticket virtuel sur le site officiel de Blizzard pour la somme de 39,99€. Il vous permet d'assister à tous les streams de la convention en direct ou en replay à votre convenance, et vous offre aussi des items commémoratifs dans les divers jeux Blizzard : « Un modèle légendaire pour Sombra d’Overwatch ainsi que la monture Trancherictus du Nexus et d’autres objets pour Heroes of the Storm sont d’ores et déjà disponibles, et les objets de Diablo III, Hearthstone et StarCraft II seront dévoilés en octobre à l’approche de la BlizzCon ». Cette année, il comprend également un bonus supplémentaire, une démo de World of Warcraft Classic. Elle sera bien entendue jouable sur place, mais grâce au ticket virtuel vous pourrez la lancer chez vous et faire partie des premiers chanceux à tester le jeu.

La démo sera disponible en téléchargement peu après la cérémonie d'ouverture qui aura lieu le 2 novembre à 21h environ, heure française. Elle restera en ligne jusqu'au 8 novembre à 18h en France, et elle comprendra quelques quêtes dans deux zones de départ, une pour la Horde et l'autre pour l'Alliance. En plus de la démo, les participants de la Blizzcon et les détenteurs du fameux ticket virtuel se verront également offrir des objets commémoratifs pour Battle for Azeroth dès aujourd'hui:
  • Un mantelet de guerre de l’Alliance et mantelet de guerre de la Horde : les joueurs pourront déclarer leur allégeance devant tout Azeroth avec ces capes ornementales aux couleurs de leur faction, disponibles pour la Horde et l’Alliance.
  • Une bannière de guerre du champion de Hurlevent et bannière de guerre du héros d’Orgrimmar : les joueurs pourront semer la peur dans le cœur de leurs ennemis et défendre leur position en déployant la bannière de leur faction sur le champ de bataille.

Vous pouvez voir en détails ce que l'achat du ticket virtuel vous apportera ci-dessous.

ticket_virtuel_blizzcon2018

Rendez-vous les 2 et 3 novembre prochains pour la Blizzcon 2018 qui aura lieu à Anaheim en Californie. En attendant, vous avez la possibilité de visionner le trailer de présentation de l’événement.

Source : Polygon
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
WoW : Les récompenses du nouveau programme « Parrainez un ami » dévoilées
Alors que l'ancien programme « Parrainez un ami » a été supprimé un juin dernier par Blizzard, le studio américain revient aujourd'hui en nous présentant celui qui le remplacera. Cette nouvelle version devrait, sur le papier, être beaucoup plus intéressante que sa prédécesseure pour les amateurs du MMORPG.
World of Warcraft
World of Warcraft : Un fan reproduit à l'identique Hurlevent avec l'Unreal Engine 4
Alors que la hype autour de World of Warcraft a été relancée grâce à la sortie, le 27 août dernier, de l'opus Classic, certains fans de la première heure préfèrent s'atteler à travailler sur des projets en lien avec la célèbre licence de Blizzard.
World of Warcraft
World of Warcraft : Une magnifique cinématique sur Thrall, appelée « Un havre de paix », est disponible
Blizzard revient nous surprendre avec une spectaculaire cinématique, comme à son habitude, dédiée à son jeu le plus emblématique, World of Warcraft, quelques heures après avoir officialisé la date de sortie de World of Warcraft Classic.