VALORANT : Le visuel du prochain Agent leak sur Prime Gaming

Il semblerait que le prochain Agent, ou l'un des prochains, de VALORANT ait vu son visuel fuir sur Prime Gaming, permettant donc d'avoir un aperçu de ce à quoi il, ou plutôt elle, ressemblera.
 
Publié le 03 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme annoncé à la fin de l'année 2021, VALORANT va accueillir prochainement un nouvel Agent, lequel est philippin et a des capacités basées sur l'électricité. Cependant, aucun autre détail n'avait à l'époque été partagé, pour garder un effet de surprise lors de sa révélation.

Il y a peu, Prime Gaming, service d'Amazon, a publié un visuel pour les offres de VALORANT, qui n'était probablement pas programmé pour être disponible si tôt, puisqu'il met en avant un personnage qui n'est pas encore connu des joueurs. Il s'agit vraisemblablement de celui qui a été teasé en décembre, étant donné que les quelques éléments présents correspondent bien aux indices donnés par Riot Games.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, nous retrouvons l'aspect « électrique » du personnage, mais aussi le fait qu'il ait une compétence de rapidité, comme l'explique la publication sur le site officiel à l'époque. L'image a depuis été retirée, mais nous devrions bel et bien avoir affaire à l'Agent philippin, qui pourrait également être un Duelliste et venir renforcer les rangs de ces derniers, dont le plus récent n'est autre que Yoru, apparu en janvier 2021...
Nous en saurons plus très vite, puisque cet Agent est censé intégrer VALORANT en ce début d'année. Rappelons également que Yoru sera concerné par une refonte majeure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 4.01, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 19 janvier 2022

VALORANT : MàJ 4.01, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 4.01 de VALORANT, déployée ce 19 janvier sur les serveurs.
VALORANT : L'Ares trop puissant après son buff ?
VALORANT 14 janvier 2022

VALORANT : L'Ares trop puissant après son buff ?

Une importante mise à jour des armes a eu lieu lors de la sortie de l'Épisode 4, et les changements apportés à l'Ares semblent en faire une arme relativement puissante. Trop puissante pour certains joueurs.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 4.0
VALORANT 12 janvier 2022

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 4.0

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 4.0 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.

0 commentaire