VALORANT annonce des équilibrages d'Agents pour 2022, et tease un Agent philippin

Riot Games a pris une dernière fois la parole en 2021 pour évoquer VALORANT, en faisant le point sur l'année écoulée au niveau des Agents, tout en nous expliquant leurs plans pour l'année 2022.

 
Publié le 23 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
VALORANT vient de conclure sa première année pleine, avec des hauts et des bas. Riot est revenu sur celle-ci, notamment avec les Agents, qui ont été moins nombreux que prévu à faire leur arrivée dans le FPS. Mais le studio reste fier de ce qu'ont apporté les nouvelles têtes, comme Astra ou encore Chamber, offrant de nouvelles possibilités, alors que Yoru va, lui, être totalement revu en début d'année.

En parlant de 2022, les développeurs veulent retrouver un rythme d'équilibrage plus régulier, afin que les problèmes soient traités plus vite et ainsi permettre un gameplay plus juste, sans qu'un personnage trop fort, ou pas assez d'ailleurs, ne le reste trop longtemps. De ce fait, toute l'année 2022 « se concentrera davantage sur l'équilibrage des agents », notamment la première moitié, où « l'ensemble des agents sera mis à jour ». Une très bonne nouvelle, puisque certains pourraient très bien ressortir du placard...

Pour ce qui est du prochain Agent à être intégré dans VALORANT, le premier teasing vient d'avoir lieu. Nous n'avons pas de nom, mais des indices. Il s'agit d'un personnage philippin, comme l'indique la phrase « Mga kaibigan ko », qui veut dire « Mes amies ». Il semble que ce soit un Agent doté de capacités électriques et étant assez rapide.
 L'agent qui fera ses premiers pas l'année prochaine peut semer n'importe lequel de ses collègues, électriser les fans et débarquer dans la bataille sur un beau dérapage contrôlé.
Pour finir, nous avons le droit à une petite image, de ses pieds.

nouvel_agent
Rendez-vous en 2022 sur VALORANT pour découvrir ce nouvel Agent, mais aussi les différents équilibrages qui seront apportés à ceux déjà disponibles. En attendant, nous rappelons que vous pouvez trouver la tier list ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 29 juin 2022

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?
VALORANT 20 juin 2022

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?

Riot Games a annoncé que Split, l'une des cartes phares du battle royale, allait être injouable pour une certaine durée. Mais reviendra-t-elle un jour sur VALORANT ?
VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.0 de VALORANT, publiée ce 22 juin et synonyme de coup d'envoi de l'épisode 5.

0 commentaire