VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
 
Mis à jour le 06 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Riot est un habitué du genre, étant donné que LoL et TFT, pour ne citer qu'eux, proposent du contenu Prime Gaming (anciennement Twitch Prime) à ses joueurs. C'est donc sans grande surprise que le studio de développement a indiqué que son FPS, VALORANT, profitera également de cosmétiques « gratuitement ». Ces éléments seront exclusifs, c'est-à-dire qu'ils ne pourront pas être récupérés autre part que via Prime Gaming.

Le contenu Prime Gaming pour VALORANT

Tous les mois à partir du ce 16 septembre et pour une durée indéterminée, des objets cosmétiques pourront être récupérés gratuitement, afin de compléter l'inventaire des joueurs de VALORANT

Octobre 2020

Pour ce mois d'octobre, les joueurs pourront mettre la main sur le Porte-bonheur Pay Respects, lequel permet de personnaliser une arme.

Septembre 2020

Pour ce mois de septembre 2020, c'est Killjoy, le dernier Agent introduit par les développeurs, qui est mise en avant, puisque les joueurs pourront récupérer le porte-bonheur Netter Treter.

Comment obtenir le contenu VALORANT Prime Gaming

Pour cela, rien de bien compliqué. Il suffit de se rendre directement sur la page de VALORANT Prime Gaming ou sur la page d'accueil et de réclamer l'objet. Si vous ne l'avez pas encore fait, il faut lier ses comptes, pour que l'objet soit automatiquement intégré à votre inventaire.

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.

Cet article sera mis à jour chaque fois que de nouveaux objets pourront être récupérés.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : De nouvelles cartes pourraient arriver plus vite que prévu
VALORANT 24 novembre 2020

VALORANT : De nouvelles cartes pourraient arriver plus vite que prévu

Le directeur du jeu, Joe Ziegler, s'est exprimé à propos du map pool et n'exclut pas l'ajout de nouvelles cartes plus rapidement que les plans initiaux le présageaient.
VALORANT : Messages et codes d'erreur, comment les corriger ?
VALORANT 12 novembre 2020

VALORANT : Messages et codes d'erreur, comment les corriger ?

Retrouvez la liste de tous les messages d'erreur de VALORANT avec la solution pour les corriger facilement et rapidement.
VALORANT : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 10 novembre 2020

VALORANT : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.12 de VALORANT, avec le patch notes à retrouver ci-dessous.

0 commentaire