VALORANT : La refonte majeure de Yoru arrivera au début de l'année 2022

Sorti en début d'année, Yoru est très vite resté sur le côté, malgré son potentiel très intéressant. Riot vient d'annoncer que son rework, avec un buff important, arrivera début 2022.

 
Il y a quelques semaines, Riot indiquait qu'une refonte de Yoru était en préparation, afin de rendre l'Agent plus intéressant à jouer, lui qui était délaissé ces derniers mois. Dans une publication sur le site officiel, John Goscicki et Ryan Cousart, ont expliqué ce qui allait concrètement changer pour le duelliste.

Après moult retours, les développeurs ont pris conscience pour tirer pleinement parti des capacités de Yoru, il fallait trop de temps, ce qui le rendait moins intéressant. De meilleurs outils seront donc en sa possession pour avoir plus d'impact sur les manches.

Ses compétences ont donc été revues, comme Feinte, qui bénéficiera d'un nouvel effet visuel, qui lorsqu'il subit des tirs explose, appliquant un malus aux ennemis. Pour ce qui est de Visite surprise, la portée à laquelle les ennemis peuvent entendre la balise a été réduite. La vitesse de déplacement a, elle, été augmentée de 20 %, alors que la balise peut désormais être activée à distance pour simuler une fausse téléportation et surprendre l'équipe adverse.

Pour ce qui est du reste, dont fait partie Transfert dimensionnel, Riot n'est pas encore prêt à nous montrer les modifications, mais cela arrivera très vite. Cette refonte majeure devrait permettre à Yoru de regagner en intérêt et de le voir plus souvent lors des parties et surtout d'être plus impactant pour tirer son équipe vers le haut. Une présentation de son nouveau look sera faite d'ici sa sortie, qui est programmée « en début d'année prochaine » sur VALORANT.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.
VALORANT crosshair : Comment choisir et modifier son viseur ?
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT crosshair : Comment choisir et modifier son viseur ?

Le crosshair est l'une des choses primordiales dans VALORANT. Nous vous expliquons comment changer votre viseur, en vous donnant quelques conseils sur comment bien le choisir.
VALORANT : Le meilleur joueur du monde est âgé de 14 ans
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Le meilleur joueur du monde est âgé de 14 ans

Depuis le 26 janvier 2023, le top 1 monde de VALORANT est occupé par un joueur de seulement 14 ans.

0 commentaire