VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.
 
Depuis le lancement de VALORANT, en juin 2020, les joueurs ont pu découvrir deux passes de combat, lesquels permettent, comme dans de nombreux autres jeux, de récupérer des récompenses cosmétiques afin de personnaliser plusieurs choses, notamment les armes. Cependant, la communauté s'accorde sans problème à dire qu'il était difficile d'arriver au bout de celui-ci, sans forcer les choses en jouant énormément.

Riot semble avoir compris le message et a indiqué, suite à la publication de la mise à jour 1.10, synonyme de lancement de l'Acte 3, qu'il sera « plus facile à finir ». Néanmoins, contrairement a ce qui a été dit, il ne sera pas possible de récupérer de l'XP bonus. Il sera simplement plus facile d'en gagner, notamment avec un équilibrage des missions hebdomadaires.
Il reste maintenant à savoir si ces modifications seront suffisantes pour permettre à un plus grand nombre de joueurs de profiter de ces récompenses, qui sont, pour rappel, disponibles en achetant le passe de combat, même si plusieurs peuvent être récupérées gratuitement.

VALORANT est pour le moment uniquement disponible sur PC, et accueillera Skye, un nouvel Agent, à la fin du mois d'octobre. Qui plus est, les joueurs peuvent découvrir, depuis ce 14 octobre, une nouvelle carte, nommée Icebox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 13 octobre 2020

VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.10 de VALORANT est détaillée, laquelle est synonyme de coup d'envoi de l'acte 3. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce
VALORANT 08 octobre 2020

VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce

Le nouvel Agent de VALORANT, nommé Skye, a été officialisé et présenté dans une courte vidéo.
VALORANT : Le nouvel Agent arrivera avec un peu de retard
VALORANT 07 octobre 2020

VALORANT : Le nouvel Agent arrivera avec un peu de retard

Même si les joueurs pourront accueillir lors de l'Acte 3 une nouvelle carte, il faudra patienter quelques jours de plus pour découvrir le nouvel Agent.

0 commentaire