VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce

Le nouvel Agent de VALORANT, nommé Skye, a été officialisé et présenté dans une courte vidéo.
 
En amont du lancement de l'Acte 3, qui aura lieu le 14 octobre prochain, Riot Games a enfin levé le voile sur l'Agent qui intégrera les douze déjà présents dans VALORANT. Cette nouvelle tête sera toutefois disponible avec un peu de retard, puisque la nouvelle carte, Icebox, empêche son implantation dès le lancement du nouvel Acte, comme expliqué ici.

Cependant, Riot a déjà levé le voile sur son nom, et ses capacités, dans une vidéo. Skye, ainsi est-elle nommée, semble être une duelliste, et pourra flasher ses adversaires comme peut le faire Phoenix, puisqu'elle est axée sur la capacité à rendre aveugle, le temps d'un moment, ses adversaires.

Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir en détail ses capacités, mais il semblerait que Skye soit un atout non négligeable pour envisager la victoire finale. Vous pouvez avoir un premier aperçu de celle-ci dans la vidéo de présentation.


Rendez-vous d'ici peu pour en apprendre davantage sur Skye. Pour rappel, elle arrivera dans VALORANT par le biais d'une mise à jour publiée le 27 octobre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines
VALORANT 28 octobre 2021

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines

Alors que l'Épisode 3 de l'Acte 3 est sur le point d'arriver, les joueurs de VALORANT vont devoir patienter une poignée de jours supplémentaires pour découvrir le prochain Agent, qui sera, selon toute vraisemblance, Deadeye.
VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.

0 commentaire