VALORANT présente Icebox, sa nouvelle carte

Annonce assez inattendue qu'a fait Riot Games, puisque le studio vient de nous apprendre qu'une cinquième carte fera son arrivée avec l'Acte 3 de VALORANT.
 
À quelques jours de son lancement, l'Acte 3 de VALORANT commence peu à peu à se dévoiler. Si nous savions que la neige allait avoir un quelconque rapport avec l'une des nouveautés que les joueurs du FPS découvriront, la chose s'est confirmée ce mardi 6 octobre. Les développeurs ont partagé une vidéo permettant de présenter cette nouvelle carte, à l'environnement enneigé.

Icebox, cinquième carte de VALORANT

Sans crier gare, Riot a publié une bande-annonce de sa nouvelle carte, qui se prénomme Icebox. Prenant place dans la toundra, les joueurs devront donc affronter le froid qui semble dominer une part du paysage. Concernant la carte en elle-même et son dispositif, les informations sont plutôt maigres, et nous ne pouvons qu'examiner les quelques images émanant de la vidéo, à retrouver ci-dessous.


Icebox sera donc disponible dès le 14 octobre, date à laquelle l'Acte 3 sera lancé sur VALORANT. D'ici là, nous devrions peut-être en apprendre un peu plus sur la carte, mais aussi l'Agent qui l'accompagnera. Qui plus est, notez que le mode ranked sera revu, pour améliorer l'expérience des joueurs. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à ces changements ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.

2 commentaires

Avatar
1
0
Zioupe (invité)
Le 07/10/2020 à 18:07
Une nouvelle carte c'est bien, mais si le matchmaking reste tout pourri ça sert a rien
Répondre
Avatar
0
0
ZIZOUU
Le 08/10/2020 à 10:51
le mode ranked est immonde en solo/duo, sans parler que seuls les kills sont comptabilisés. Espérons que les changements apportés améliorent l'expérience