VALORANT : l'Agent Stealth et une application mobile en fuite

De nouvelles fuites viennent donner quelques indices sur le futur de VALORANT, avec le possible leak d'un prochain Agent. Les traces d'une application mobile ont aussi été trouvées.
 
Suite à la publication de la mise à jour 1.09 de VALORANT, les dataminers se sont empressés d'aller fouiller les fichiers du jeu, pour trouver quelques indices sur les prochains ajouts du FPS de Riot Games. Une fois n'est pas coutume, quelques fichiers sont particulièrement intéressants et Mang0eleaks n'a pas manqué de nous partager ses trouvailles sur Reddit.

Stealth, prochain Agent de VALORANT ?

À quelques semaines du lancement de l'Acte 3 de VALORANT, les joueurs se demandent quel sera le prochain Agent à rejoindre les douze déjà présents dans le jeu. Ce nouvel arrivant pourrait bien porter le nom de code Stealth, puisque plusieurs mentions dans les fichiers du jeu lui sont faites. Malheureusement, seules quelques textures, ne nous en apprenant pas grand-chose sur lui, ont fuité. Il va falloir se montrer patient avant d'en savoir plus. 

stealth
L'Acte 2 devant se terminer le 14 octobre, il y a fort à parier que Riot commence à teaser son futur Agent très vite.

VALORANT bientôt sur mobile ?

Outre ces fuites, Mang0eleaks a également trouvé plusieurs allusions à une application mobile de VALORANT. Malheureusement, ces quelques lignes ne permettent pas de savoir de quel type d'application il s'agit, mais il est possible qu'un portage sur mobile soit prévu, certains termes (double tapping) visibles sur Reddit, laissant suggérer une telle chose.
Il ne serait pas étonnant de voir débarquer VALORANT sur mobile, dans une version peut-être plus simpliste et rapide, comme le mode Spike Rush, puisque de nombreux autres shooters ont également été portés sur mobiles ces derniers mois. L'avenir nous dira quels sont les plans de Riot à ce sujet, qui pourrait également sortir une version console, qui fait l'objet d'un prototype.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire