VALORANT : La version consoles fait l'objet d'un prototype, mais rien n’est garanti

Nombreux sont celles et ceux à attendre une hypothétique version consoles de VALORANT, qui pourrait voir le jour, même si Riot ne souhaite pas mettre la charrue avant les bœufs.
 
Au début du mois d'avril, nous apprenions que les développeurs réfléchissaient à une version consoles pour VALORANT, même si la priorité était donnée à la version PC. Quelques mois plus tard, les choses semblent avoir légèrement évolué, puisque dans une récente interview avec GameSpot, Anna Donlon, productrice exécutive, a indiqué qu'un prototype était en cours, mais que cela n'engageait à rien sur sa sortie.
Nous sommes en train de faire un prototype de cette version. Mais il y a une façon de jouer à ce jeu et il y a une façon de vivre ce jeu, et nous ne sommes pas tout à fait sûrs qu'elle se traduise complètement sur consoles. Si nous pouvons offrir cette expérience sur ces plateformes, nous le ferons. Mais nous voulons vraiment que VALORANT représente un certain type de jeu et un certain type d'expérience.
En d'autres termes, si le résultat final n'est pas celui espéré, la version consoles de VALORANT ne verra jamais le jour. Pour conclure, et malgré l'envie de porter son FPS sur d'autres plateformes, Riot explique que dans tous les cas, cela prendra du temps et qu'il ne faut pas aspirer à le voir arriver rapidement sur PS4, Xbox One voire les consoles de nouvelle génération.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines
VALORANT 28 octobre 2021

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines

Alors que l'Épisode 3 de l'Acte 3 est sur le point d'arriver, les joueurs de VALORANT vont devoir patienter une poignée de jours supplémentaires pour découvrir le prochain Agent, qui sera, selon toute vraisemblance, Deadeye.
VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.

0 commentaire