VALORANT : Kay_0, le prochain Agent, a fuité

À quelques jours de son arrivée en jeu, le prochain Agent de VALORANT a, semble-t-il, fuité, puisque son nom de code et son aperçu ont été publiés sur Twitter, nous donnant une idée de ce à quoi nous aurons affaire.
 
Mise à jour du 17/06 : Riot Games vient d'officialiser le nouvel Agent, confirmant les rumeurs apparues plus tôt sur la toile. Vous pouvez retrouver de plus amples informations ici.
Avec l'Acte 3 de l'Épisode 2, aucun Agent n'avait été ajouté dans VALORANT, ce qui avait intrigué la communauté, habituée à en découvrir un nouveau à chaque nouvel Acte. Qu'ils se rassurent, l'Acte 1 de l'Épisode 3 en accueillera un, qui a d'ailleurs été teasé lors du Summer Game Fest, bien que nous n'ayons pas vu grand-chose à son sujet.

Plus récemment, une fuite a permis d'avoir un aperçu de cet agent, qui devrait, normalement, avoir un lien avec Killjoy, étant donné qu'elle avait pris la main sur les réseaux sociaux lors du teaser. Ces images ne nous donnent pas beaucoup d'indices, si ce n'est que cet Agent est robotique et qu'il porte le nom de code Kay_0.
Ses compétences ne sont pas encore connues, mais Riot avait publié un message mystérieux à son sujet il y a quelques semaines, indiquant que cet Agent « créera des moments où vous allez devoir compter sur votre arsenal ». Le studio a également affirmé qu'il rappellera quelque chose à celles et ceux « qui ont poncé les FPS traditionnels toute leur vie ». L'une de ses capacités devrait donc bloquer les compétences adverses, pour proposer des affrontements où seule votre visée peut faire la différence.

Nous en saurons un peu plus dans les jours qui arrivent, puisque ce nouvel Agent devrait débarquer dans VALORANT d'ici à la fin du mois de juin. Rappelons également que des changements de prix sur les armes seraient appliqués lors de l'implantation de l'Épisode 3.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire