VALORANT tease en images son 16e Agent

Riot Games a aussi profité du Summer Game Fest pour teaser le Agent de VALORANT, bien que les informations soient très maigres à l'heure actuelle.
 
Publié le 11 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
D'ici deux semaines, les joueurs de VALORANT vont pouvoir découvrir l'Épisode 3 du FPS et un nouvel Agent, alors que l'Acte III de l'Épisode 2 n'en avait pas proposé, pour la première fois depuis son lancement en juin 2020. Les informations au sujet de cette nouvelle tête, et c'est le moins que l'on puisse dire, sont peu nombreuses, mais une petite vidéo a tout de même été montrée lors du Summer Game Fest de ce 10 juin.

Ainsi, nous avons pu voir, très brièvement, en arrière-plan, un robot ne possédant qu'un buste et un bras gauche, et sur le devant sa tête qui semble s'allumer. Ces six secondes de teasing sont les seules informations que nous avons à propos de ce nouvel Agent, qui a également fait l'objet d'un teasing in-game. 
En effet, plusieurs joueurs ont remarqué que des indices étaient cachés sur la carte Breeze, comprenant par exemple un couteau faisant des étincelles sur l'une des caisses, ce qui semble avoir un rapport avec l'aperçu ci-dessus. Il y a quelques semaines Riot avait également précisé que ce nouvel Agent rappellerait quelques souvenirs aux amateurs de FPS traditionnels. Nous en saurons un peu plus dans les jours à venir, le lancement de l'Épisode 3 devant avoir lieu à la mi-juin, normalement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 4.01, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 19 janvier 2022

VALORANT : MàJ 4.01, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 4.01 de VALORANT, déployée ce 19 janvier sur les serveurs.
VALORANT : L'Ares trop puissant après son buff ?
VALORANT 14 janvier 2022

VALORANT : L'Ares trop puissant après son buff ?

Une importante mise à jour des armes a eu lieu lors de la sortie de l'Épisode 4, et les changements apportés à l'Ares semblent en faire une arme relativement puissante. Trop puissante pour certains joueurs.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 4.0
VALORANT 12 janvier 2022

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 4.0

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 4.0 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.

0 commentaire