Quelques heures après que celui-ci ait fuité sur la toile, Riot Games a dévoilé au grand jour son nouvel Agent robotique, qui portera le nom de KAY/O.
Les joueurs de
VALORANT peuvent faire connaissance avec le nouvel Agent, qui sera introduit lors du lancement de l'Épisode 3, d'ici très peu de temps. Riot Games a effectivement publié un trailer visant à présenter brièvement ce combattant, qui s'annonce puissant compte tenu de ses possibilités sur le champ de bataille.
KAY/O, ainsi est-il nommé, est un robot, ou presque,
qui peut empêcher ses adversaires d'utiliser leurs capacités grâce à un couteau de lancer. Son Ultime est tout aussi intéressant, étant donné qu'il peut également empêcher ses ennemis d'utiliser leurs compétences, mais aussi d'être réanimé par ses coéquipiers, s'il meurt lors de l'utilisation. Ses deux autres capacités sont des flashs et des grenades, parfait pour prendre l'avantage dans une situation qui s'annonçait compliquée.
Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela dans la bande-annonce, très réussie, que Riot Games a publiée ce 17 juin :
Il est fort probable que
KAY/O soit Agent très joué lors des premières semaines suivant sa sortie, d'autant plus qu'il a l'air particulièrement puissant et pourrait être d'une grande aide au sein de son équipe. Notez qu'il s'agit, sans surprise, d'un personnage de type Initiateur, à l'image de Sova ou Skye.
KAY/O sera jouable dès le lancement de l'Épisode 3, qui aura normalement lieu le 22 juin.
Le prix de certaines armes devrait aussi être revu à cette occasion. Rappelons enfin qu'
une version mobile de VALORANT est en cours de développement au sein de Riot Games.
commentaire (0)