VALORANT : Plusieurs armes, dont l'Operator, vont voir leur prix être modifié

Le prix de plusieurs armes devrait être modifié dans VALORANT, dont celui de l'Operator et du Guardian, selon les dernières rumeurs.
 
Publié le 09 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Riot Games serait sur le point d'implanter plusieurs changements importants au sein de l'économie de VALORANT, puisque le prix de plusieurs armes, une petite dizaine, devrait être modifié assez vite. La quasi-totalité de ces modifications concerne une baisse des prix, mais une augmentation est tout de même à noter. Voici les nouveaux prix selon le compte Twitter ValorLeaks, avec entre parenthèses l'ancien prix.
  • Frenzy → 450 (anciennement 500)
  • Stinger → 950 (1100)
  • Bucky → 850 (900)
  • Judge → 1850 (1600)
  • Bulldog → 2050 (2100)
  • Guardian → 2250 (2400)
  • Marshall → 950 (1000)
  • Operator → 4700 (5000)
  • Ares → 1550 (1600)
Si ces changements se confirment, cela pourrait modifier l'équilibre du jeu, puisque l'Operator, l'arme la plus puissante, pourrait être achetée plus facilement et la rendre encore plus courante. La baisse des prix des autres armes pourrait avoir pour effet de les voir davantage en jeu, certaines étant parfois délaissées malgré leurs bonnes statistiques, à l'instar du Guardian.

Nous ne savons pas encore quand ces changements seront implantés, s'ils arrivent vraiment, mais il est fort probable que nous les découvrions pour le lancement de l'Épisode 3, d'ici quelques jours. D'ailleurs, Riot Games nous prépare une grosse mise à jour pour son lancement, avec un nouvel Agent, ce qui pourrait également suggérer de nouveaux prix pour les armes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt
VALORANT 24 novembre 2021

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt

Apparu trois semaines après la sortie de VALORANT, le mode compétitif n'était pas programmé pour arriver si vite selon Riot. Les retours des joueurs ont modifié les plans des développeurs.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10
VALORANT 23 novembre 2021

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 3.10 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails
VALORANT 16 novembre 2021

VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.10 de VALORANT, introduisant, enfin, Chamber en tant que nouvel Agent.

0 commentaire