VALORANT : Plusieurs armes, dont l'Operator, vont voir leur prix être modifié

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 09 juin 2021 à 15h20
Le prix de plusieurs armes devrait être modifié dans VALORANT, dont celui de l'Operator et du Guardian, selon les dernières rumeurs.
VALORANT : Plusieurs armes, dont l'Operator, vont voir leur prix être modifié
Riot Games serait sur le point d'implanter plusieurs changements importants au sein de l'économie de VALORANT, puisque le prix de plusieurs armes, une petite dizaine, devrait être modifié assez vite. La quasi-totalité de ces modifications concerne une baisse des prix, mais une augmentation est tout de même à noter. Voici les nouveaux prix selon le compte Twitter ValorLeaks, avec entre parenthèses l'ancien prix.
  • Frenzy → 450 (anciennement 500)
  • Stinger → 950 (1100)
  • Bucky → 850 (900)
  • Judge → 1850 (1600)
  • Bulldog → 2050 (2100)
  • Guardian → 2250 (2400)
  • Marshall → 950 (1000)
  • Operator → 4700 (5000)
  • Ares → 1550 (1600)
Si ces changements se confirment, cela pourrait modifier l'équilibre du jeu, puisque l'Operator, l'arme la plus puissante, pourrait être achetée plus facilement et la rendre encore plus courante. La baisse des prix des autres armes pourrait avoir pour effet de les voir davantage en jeu, certaines étant parfois délaissées malgré leurs bonnes statistiques, à l'instar du Guardian.

Nous ne savons pas encore quand ces changements seront implantés, s'ils arrivent vraiment, mais il est fort probable que nous les découvrions pour le lancement de l'Épisode 3, d'ici quelques jours. D'ailleurs, Riot Games nous prépare une grosse mise à jour pour son lancement, avec un nouvel Agent, ce qui pourrait également suggérer de nouveaux prix pour les armes.

commentaire (0)