Valheim : Un joueur crée un pont jusqu'à la fin de l'océan

Les joueurs de Valheim ont parfois des occupations originales, comme celui ayant créé un pont qui l'amène au bord de la carte.
 
Publié le 06 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme vous devez probablement le savoir, le monde de Valheim n'est pas infini et se termine net, une fois le bord de la carte atteint. Il s'agit d'une chute d'eau, laquelle peut entraîner le joueur si celui-ci s'en approche trop, et donc le tuer et lui faire perdre son stuff.

Pour pouvoir apprécier sans danger cette vue, ou tout simplement pour passer le temps, un joueur du nom de Thommynocker sur Reddit a construit un gigantesque pont entre la terre et le bout de la carte, afin de pouvoir admirer ces chutes d'eau, aussi belles que dangereuses. 
The Bridge at the End of the World from r/valheim
Le pont en question est long de plusieurs centaines de mètres et pour arriver à l'autre bout, il faut compter une quarantaine de secondes, en sprintant. Enfin, Thommynocker explique que la fabrication de ce pont n'a pas été sans danger, puisqu'il est mort six fois et a perdu un bateau.

Valheim est, pour rappel, disponible en accès anticipé sur Steam et est développé par le studio suédois Iron Gate, qui a d'ores et déjà prévu plusieurs mises à jour majeures. La première, bien qu'encore mystérieuse, a récemment été teasée.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux5 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté
Valheim 29 novembre 2021

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté

Encore en accès anticipé, et ce pendant encore plusieurs mois, Valheim est voué à évoluer. Dans le futur, le jeu de survie pourrait accueillir un mode de difficulté, pour que chaque joueur y trouve son compte.
Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures
Valheim 25 novembre 2021

Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures

En parallèle de la petite mise à jour publiée ce 25 novembre, Iron Gate a donné quelques informations sur le futur de Valheim, sans toutefois nous en apprendre plus sur ce qui avait été teasé il y a quelques semaines.
Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails
Valheim 25 novembre 2021

Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.205.5 de Valheim, déployée ce 25 novembre.

0 commentaire