Valheim : Iron Gate tease sa prochaine mise à jour avec une image

Iron Gate a publié un court message, faisant le point sur la situation et en annonçant que six millions de copies avaient été vendues. En outre, la prochaine mise à jour a été teasée avec une première image.
 
Plus gros succès de ce début d'année, Valheim vient de passer les six millions de copies vendues, une prouesse pour un jeu qui n'est disponible qu'en accès anticipé. Toutefois, ce n'est pas pour mettre en avant cette information que le studio Iron Gate a publié un message sur Steam, mais plutôt pour faire le point sur ces dernières semaines et celles à venir.

Bien que composé de cinq personnes, le studio suédois n'a pas chômé depuis la sortie de Valheim, notamment le programmeur qui « a travaillé dur pour résoudre les nombreux bugs, et continue son travail », en corrigeant les problèmes rapportés par les joueurs. Cependant, l'équipe regarde désormais vers l'avant et se concentre sur la première mise à jour majeure nommée Hearth and Home.

De nombreux joueurs se demandent quand celle-ci sera publiée. Si Iron Gate n'a pas répondu à cette question, une première image, assez vague, a été publiée. Sachant que cette mise à jour se concentrera sur la construction et de nouvelles possibilités pour les bâtiments, il n'est pas impossible que nous puissions ajouter des statues en forme d'animaux, comme le montre ce corbeau, sur une branche, dans le prolongement d'un toit, semble-t-il.

valheim_maj_teaser
Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir. En attendant, nous rappelons que Valheim reste disponible sur Steam, pour la somme de 16,79 €.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Des moddeurs travaillent pour en faire un MMO de 1 000 joueurs
Valheim 22 avril 2021

Valheim : Des moddeurs travaillent pour en faire un MMO de 1 000 joueurs

Officiellement, Valheim supporte dix joueurs par partie, mais il se pourrait que ces derniers soient bien plus nombreux sur un même serveur d'ici quelques semaines, grâce à une équipe de moddeurs qui voit les choses en grand.
Valheim : MàJ 0.150.3, tous les détails de la mise à jour
Valheim 19 avril 2021

Valheim : MàJ 0.150.3, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.150.3 du 19 avril, réglant de légers problèmes, tout en appliquant quelques changements à la modification de terrain.
Valheim : Un mod ajoute des items sur les coffres, pour gagner du temps
Valheim 16 avril 2021

Valheim : Un mod ajoute des items sur les coffres, pour gagner du temps

Un joueur a créé un mode permettant d'afficher la ressource qui y est stockée, afin de gagner du temps dans le rangement de vos affaires.

0 commentaire