Valheim : Qu'y a-t-il au bord de la carte ?

De nombreux joueurs se demandant ce que reserve le bord de la carte de Valheim, qui n'est pas infinie. Nous avons une réponse, et s'aventurer au-delà des limites pourrait s'avérer dangereux.
 
Valheim propose un large monde ouvert (généré de manière procédurale), qui est explorable dans sa globalité et dont nous découvrons les traits et fur et à mesure que nous le visitons. Après des dizaines d'heures de jeu, une grande partie des joueurs n'a découvert qu'une infime partie de la carte, puisqu'il faut un certain temps pour rejoindre l'une des extrémités. Le fait qu'elle soit délimitée assez franchement questionne les joueurs. Qu'y a-t-il au bord de la carte ?

Grâce à un joueur, nous avons désormais la réponse : le vide. En effet, durant l'une de ses parties, le joueur Steinfus a souhaité aller voir de plus près ce qui nous réservait lorsque nous arrivons à la fin de la carte de Valheim et a pris le soin de partager sa prouesse afin que nous soyons au courant. Malheureusement, lorsque nous nous rapprochons du bord de la carte, le bateau est alors entraîné vers le vide et la mort est inéluctable. Mauvaise nouvelle également, tout le stuff sera perdu, puisqu'il semble impossible de le récupérer.

Malgré ses essais pour revenir dans des eaux plus calmes, son bateau s'est laissé entraîner et a fini par tomber...


Il s'agit ici probablement d'une référence à certaines croyances de la Terre plate, assez en vue au Moyen Âge. À cette époque, beaucoup pensaient qu'une fois l'extrémité de la Terre atteinte, les gens tomberaient dans le vide.

Si vous souhaitez aller voir par vous-même cette fin de carte, nous vous conseillons tout d'abord de laisser tout votre équipement à votre base et de partir avec un Karve, mais aussi d'avoir du temps devant vous, puisque plusieurs heures de navigation sont demandées.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : MàJ 0.146.8 du 25 février, tous les détails
Valheim 25 février 2021

Valheim : MàJ 0.146.8 du 25 février, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 0.146.8 du 25 février de Valheim, apportant en autres quelques corrections.
Valheim : Un joueur a recréé le Faucon Millenium de Star Wars
Valheim 24 février 2021

Valheim : Un joueur a recréé le Faucon Millenium de Star Wars

Les possibilités de création dans Valheim sont gigantesques et les joueurs n'hésitent pas à faire parler leur talent pour rendre hommage à certaines licences cultes, comme Star Wars avec un magnifique Faucon Millenium.
Valheim : Comment augmenter sa résistance au poison ?
Valheim 24 février 2021

Valheim : Comment augmenter sa résistance au poison ?

Pour venir à bout facilement de certains ennemis, vous allez devoir bien résister au poison. Si vous ne savez pas comment faire, vous êtes au bon endroit.

2 commentaires

Avatar
0
0
Selfura (invité)
Avant-hier à 21:52
"Il s'agit ici probablement d'une référence aux croyances de la Terre plate, très en vue au Moyen Âge." 
Et c'est totalement Faux, les érudits du Moyen-Âge étaient d'accord pour dire que la terre était Sphérique. Et on le sait depuis la Grèce antique. Ils étaient pas ignorants au Moyen-âge, contrairement à ce que l'on dit.
En revanche, on ne sait pas si le valhalla était plat ou pas, donc peut être !
Répondre
Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Avant-hier à 22:38
Ayant fait quelques recherches avant la rédaction de cet article pour éviter de dires des imprecisions, certaines croyances au Moyen Âge pensaient que la Terre était plate, si. Mais pas tous, bien entendu. Je vais modifier pour notifier la nuance