Valheim : MàJ 0.209.8 du 20 juin, les détails

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 20 juin 2022 à 15h20
Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.209.8 du 20 juin sur Valheim, apportant quelques nouveautés et améliorations.
Valheim : MàJ 0.209.8 du 20 juin, les détails
Si les temps sont plutôt calmes du côté de Valheim, c'est parce que les développeurs travaillent depuis un petit moment sur la prochaine mise à jour majeure, les Mistlands, laquelle apportera un biome et une pléthore de nouveautés en relation avec cet ajout. Mais Iron Gate n'oublie pas d'ajouter quelques nouveautés de temps à autre, en profitant, notamment, du changement de saison pour fleurir un peu les bases.

Pour le reste, ce sont essentiellement des corrections de problèmes qui sont appliquées, et aucun changement majeur n'est à signaler. Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 0.209.8 de Valheim ci-dessous.

Mise à jour 0.209.8 de Valheim

Nouveautés

  • Le Maypole (arbre de mai) peut maintenant être fabriqué.
  • Les couronnes de fleurs peuvent être fabriquées et portées.
  • Nouvelles couleurs de bannière (orange, blanc, jaune et violet).

Corrections et améliorations

  • Unity mis à jour à la version 2020.3.33, ce qui devrait permettre de réduire les crahs.
  • Les animaux apprivoisés suivent désormais le joueur dans le champ de force d'Haldor (le marchand).
  • Modification des cheveux de Yagluth pour qu'ils ne volent plus.
  • La commande de console exclusivefullscreen est maintenant activable.
  • Les mods peuvent désormais définir un drapeau isModded pour indiquer aux joueurs et à notre service d'assistance que le jeu est moddé.
  • Correction d'un problème avec l'interface utilisateur de l'inventaire.
  • Ajout de la commande "recall" sur le serveur de la console (téléporte les autres joueurs vers votre position).

Steam Cloud

  • De nombreux changements ont été apportés pour Steam Cloud, permettant de réduire les problèmes de sauvegarde.
  • Les données seront dorénavant sauvegardées dans la partie Steam/[YourIDNumber]/892970.
  • Les fichiers de sauvegarde des mondes peuvent désormais être renommés et se chargeront correctement.
  • Les mondes de grande taille (300 Mo ou plus) se synchronisent désormais correctement.

commentaire (0)