Valheim dépasse les 100 000 utilisateurs actifs pour la première fois depuis avril grâce à la MàJ Hearth & Home

À la suite de la publication de la première mise à jour majeure de Valheim, les joueurs ont été nombreux à se replonger dans le jeu de survie, passant la barre des 100 000 utilisateurs simultanés pour la première fois depuis avril.
 
Depuis ce 16 septembre, les joueurs de Valheim peuvent découvrir la première mise à jour majeure du titre, apportant moult nouveautés et changements. Par exemple, la nourriture a été revue, avec des aliments se focalisant sur les points de vie et d'autres sur l'endurance, alors que plusieurs recettes ont été ajoutées grâce à l'arrivée de nouveaux ingrédients. Le système d'endurance est également un peu rebalancé alors que des armes, des boucliers et des objets inédits et utiles tels que la table de cartographie ou l'oblitérateur ont été ajoutés.

De ce fait, l'expérience est différente d'il y a quelques mois, ce qui a poussé les joueurs à se replonger dans le jeu de survie afin de découvrir le tout en lançant une nouvelle partie. Si nous nous référons aux statistiques fournies par Steam Charts, le pic de ces derniers jours est de 109 793 utilisateurs simultanés, un chiffre qui n'avait plus été vu depuis le début du mois d'avril (159 037). Même si nous sommes encore loin de son record, faisant d'ailleurs de Valheim le cinquième jeu le plus populaire de tous les temps sur Steam (498 478), nul doute qu'Iron Gate a été ravi de voir que la communauté a été réactive après cette importante mise à jour. 

Ces chiffres devraient également motiver les développeurs pour la suite, étant donné que d'autres mises à jour majeures sont attendues dans les mois à venir, avant la sortie de la version finale, qui n'est pas programmée tout de suite. Pour découvrir l'entièreté de la mise à jour Hearth & Home, vous pouvez retrouver le patch notes complet ici.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?
Valheim 22 octobre 2021

Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?

Suite à la sortie de Valheim et l'engouement autour de celle-ci, de nombreux joueurs se demandent si le jeu de survie est également disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.
Valheim fait le point sur les nouveautés à venir, avec un premier aperçu des Mistlands, son nouveau biome
Valheim 22 octobre 2021

Valheim fait le point sur les nouveautés à venir, avec un premier aperçu des Mistlands, son nouveau biome

Un mois après la publication de la première mise à jour majeure de Valheim, Iron Gate prend la parole pour nous donner une idée de ce sur quoi le studio est en train de travailler. La prochaine mise à jour majeure ajoutera un nouveau biome, Mistlands.
Valheim : MàJ 0.203.10 du 4 octobre, tous les détails
Valheim 04 octobre 2021

Valheim : MàJ 0.203.10 du 4 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.203.10 de Valheim, publiée ce 4 octobre, apportant, entre autres, quelques équilibrages.

0 commentaire