Valheim : Table de cartographie, comment la fabriquer ?

La table de cartographie est un nouvel objet fabricable dans Valheim. Nous vous expliquons comment la fabriquer et à quoi elle pourra vous servir.

 
Publié le 17 septembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Sans surprise, la mise à jour Hearth & Home a ajouté son lot de nouveautés dans Valheim, certaines pouvant s'avérer utiles. C'est le cas de la table de cartographie, pouvant vous aider à marquer les lieux connus, comme l'indique son nom. Elle sera d'une grande aide pour certains joueurs.

Comment fabriquer la table de cartographie dans Valheim ?

La table de cartographie n'est en rien un objet compliqué à fabriquer. Vous pourrez le faire après quelques heures de jeu, étant donné que l'élément le plus « difficile » à récupérer est le bronze. Vous pourrez la placer sur votre camp, où vous le souhaitez. Voici la liste complète des matériaux nécessaires à la fabrication de la table de cartographie :
  • 10 x bois précieux (obtenables avec les bouleaux).
  • 10 x fragments d'os.
  • 2 x bronze.
  • 5 x bouts de cuir.
  • 4 x framboises
Naturellement, vous avez besoin d'une table de fabrication à proximité, comme la quasi-totalité des objets qui peuvent être construits dans Valheim.

table_cartograhpie_

À quoi sert la table de cartographie ?

Cette dernière ne sera pas utile pour tous les joueurs. Si vous jouez seul et que personne ne vient jamais dans votre monde, alors vous n'avez aucune raison de la fabriquer, si ce n'est pour décorer.

Cependant, pour celles et ceux jouant en groupe, la table de cartographie pourrait vous aider, étant donné que les joueurs ont la possibilité, avec elle, de partager leur découverte du monde. Pour cela, rien de plus simple. Vous n'avez qu'à vous rendre sur le côté gauche de la table et enregistrer vos découvertes. Pour voir la progression des autres joueurs ou ce qui a déjà été sauvé, vous n'avez qu'à cliquer sur la table en elle-même. Vous verrez alors les points que vos amis ont vus au cours de leur exploration.

utilite_table_cartographie
Valheim reste disponible sur PC, par l'intermédiaire de Steam.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim tease un nouvel établi, des champignons et des pièges
Valheim 26 mai 2022

Valheim tease un nouvel établi, des champignons et des pièges

Comme tous les mois, de nouveaux détails sont donnés quant à la mise à jour Mistlands. Cette fois-ci, un nouvel établi, pour crafter de nouvelles choses, est présenté, tout comme des champignons propres à ce biome.
Valheim montre quelques structures des Mistlands
Valheim 29 avril 2022

Valheim montre quelques structures des Mistlands

Le biome Mistlands est le prochain ajout de Valheim, qui se dévoile petit à petit. Iron Gate a, récemment, partagé quelques images de structures et bâtiments anciens, que nous retrouverons dans ce nouvel environnement.
Valheim dépasse les 10 millions de copies vendues
Valheim 25 avril 2022

Valheim dépasse les 10 millions de copies vendues

Un peu plus d'un an après sa sortie, une nouvelle barre symbolique vient d'être franchie pour Valheim, avec 10 millions de copies vendues.

0 commentaire