Valheim dépasse les 10 millions de copies vendues

Un peu plus d'un an après sa sortie, une nouvelle barre symbolique vient d'être franchie pour Valheim, avec 10 millions de copies vendues.

 
Publié le 25 avril 2022 à 16:14
par Corentin Rimbert
0
Valheim fait partie des succès fulgurants que nous n'attendions pas forcément. Disponible depuis le début de l'année 2021, après plusieurs mois de sorties vidéoludiques en demi-teinte, les joueurs sont, très vite, tombés sous le charme de ce jeu de survie dans l'univers des Vikings. Bien que sorti en accès anticipé, plusieurs millions de joueurs ont tenté l'aventure dès son lancement, à un rythme d'un million de nouvelles personnes par semaine, durant son mois de lancement.

Quatorze mois plus tard, et après une mise à jour majeure, la barre des dix millions de copies vendues a été franchie, comme l'expliquent Coffee Stain (éditeur) et Iron Gate (développeur) dans un communiqué de presse. D'ailleurs, les développeurs ne manquent pas de rappeler que les critiques sont très positives, sur plus de 290 000 avis, démontrant ce succès, qui dure avec le temps, comme le prouvent également les nombreux prix reçus ces derniers mois.
Nous n'avions jamais imaginé que Valheim puisse devenir si grand, pas même dans nos rêves les plus fous. Notre équipe a doublé depuis le lancement et savoir que Valheim est apprécié par des millions de joueurs à travers le monde nous honore et nous rend humbles en même temps. Nos ambitions pour le jeu n'ont jamais été aussi fortes.
D'ailleurs, en parlant d'ambitions, rappelons que Iron Gate travaille actuellement sur la plus grosse mise à jour du jeu, laquelle doit apporter un nouveau biome, Mistlands. Cette mise à jour est en « bonne voie » selon les développeurs, qui devraient nous en dire plus d'ici quelques semaines.

Pour rappel, Valheim est disponible, en accès anticipé, sur Steam, et aucune sortie sur console ne semble prévue pour le moment. N'hésitez pas à consulter nos guides si vous avez besoin d'aide. Vous pouvez l'acheter tout en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 17,99 € au lieu de 19,99 €, soit 10 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Comment rejoindre le test public de la mise à jour Mistlands
Valheim 22 novembre 2022

Valheim : Comment rejoindre le test public de la mise à jour Mistlands

Si vous souhaitez jouer plus vite à la mise à jour des Mistlands de Valheim, sachez que c'est possible. Nous vous expliquons comment faire.
Valheim dévoile les Mistlands, son nouveau biome
Valheim 22 novembre 2022

Valheim dévoile les Mistlands, son nouveau biome

Comme promis, Iron Gate a dévoilé les Mistlands, le nouveau biome de Valheim, qui arrivera d'ici quelques semaines sur le jeu de survie.
Valheim : Des informations pour les Mistlands bientôt partagées, avec du gameplay
Valheim 18 novembre 2022

Valheim : Des informations pour les Mistlands bientôt partagées, avec du gameplay

Iron Gate donne rendez-vous à sa communauté dans quelques jours pour présenter plus amplement le nouveau biome de Valheim, avec du gameplay et des informations.

0 commentaire