Valheim : Comment obtenir l'armure de loup ?

L'armure de loup est l'une des plus puissantes et intéressante du jeu. Nous vous expliquons comment faire pour l'obtenir, puisque cela n'est pas la chose la plus facile dans Valheim.

 
Publié le 03 mars 2021 à 20:20
par Corentin Rimbert
0
Les armures dans Valheim sont très importantes, étant donné qu'elles vous protègent et vous permettent d'encaisser plus de dégâts, ce qui n'est pas négligeable. Mieux encore, celle en peau de loup a quelques avantages, dont vous protéger du froid. Si vous souhaitez mettre la main sur cette armure, nous vous expliquons comment faire.

Obtenir l'armure de loup dans Valheim

Dans un premier cas, sachez que vous allez devoir vous rendre dans le biome de la montagne, ce qui n'est pas une mince affaire pour deux raisons : les loups et les drakes sont deux menaces qui n'hésiteront pas à vous tuer si vous n'êtes pas bien équipé, et surtout, le froid vous causera de lourds dommages. Vous allez donc devoir vous équiper d'armes en bronze, au minimum, ou en fer, ce que nous conseillons, afin de vaincre sans trop de difficultés les loups, et un arc amélioré au maximum pour vaincre les drakes. Vous allez également devoir fabriquer de l'hydromel givré, qui vous immunise contre les dégâts de gel durant dix minutes.

Lorsque toutes les conditions sont réunies, vous allez donc pouvoir vous rendre à la montagne et chercher des loups. Il faudra en tuer de nombreux, puisqu'il vous faudra 15 peaux de loup pour vous faire l'armure complète, de niveau 1. C'est pourquoi nous vous recommandons, au bout d'un moment et si cela est possible pour vous, de faire un élevage de loups. Vous gagnerez du temps pour récolter ces ressources.

La peau de loup n'est pas le seul élément dur à récupérer dont vous allez avoir besoin, puisque des trophées de drake, des crocs de loup et surtout de l'argent sont nécessaires. Cette dernière ressource ne peut être récupérée qu'après avoir vaincu le boss numéro trois, Masse d'Os. Plus d'informations sur comment récupérer de l'argent ici.

Vous voilà prêt pour vous équiper d'une armure de loup, qui comprend ces quatre éléments : 
  • Casque de drake
  • Armure de loup
  • Jambières de loup
  • Cape en fourrure de loup

Notez que grâce à celle-ci, vous serez immunisé contre le froid.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Comment rejoindre le test public de la mise à jour Mistlands
Valheim 22 novembre 2022

Valheim : Comment rejoindre le test public de la mise à jour Mistlands

Si vous souhaitez jouer plus vite à la mise à jour des Mistlands de Valheim, sachez que c'est possible. Nous vous expliquons comment faire.
Valheim dévoile les Mistlands, son nouveau biome
Valheim 22 novembre 2022

Valheim dévoile les Mistlands, son nouveau biome

Comme promis, Iron Gate a dévoilé les Mistlands, le nouveau biome de Valheim, qui arrivera d'ici quelques semaines sur le jeu de survie.
Valheim : Des informations pour les Mistlands bientôt partagées, avec du gameplay
Valheim 18 novembre 2022

Valheim : Des informations pour les Mistlands bientôt partagées, avec du gameplay

Iron Gate donne rendez-vous à sa communauté dans quelques jours pour présenter plus amplement le nouveau biome de Valheim, avec du gameplay et des informations.

0 commentaire